Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mic4el vwspirit en herbe
|
Posté le: 22 Fév 2012 14:40 Sujet du message: [VDS] VW Golf II GTI 16V Edition One |
|
|
Hello,
Je vends une superbe Golf II GTI 16V Edition One pour 2800.- (Prix VWSpirit) au lieu de 3000.- que je demande sur anibis.
VW Golf II GTI 16V Edition One
- Extensions d'ailes G60
- Expertisée Mai 2011, donc pas besoin de repasser la visite
- Tiges Filetées Raceland
- Pneus Hiver Neufs 150km (Fulda Kristall Control HP) sur jantes Sebring de G60
- Crochet d'attelage
- Ligne d'origine + Décata, Tube AV et intermédiaire racing, échappement arr walker neuf.
- Service fait récemment (Huile Motul 300V, Huile de boite, cables de bougies magnecor, bougies, tête d'allumage neuve, etc...)
- Vernis qui s'écaille sur les ailes AV et coffre à repeindre, quelques petites bugnes, mais pas tartée.
- Le châssis est bien, pas de rouille, pas de soudures.
Le prix n'est pas négociable, car c'est une Edition One. PS: Les sièges recaro sont plus dedans, mais j'ai un intérieur d'EO à vendre à part pour 500.- _________________ Accessoires Auto - Jantes - Pneus - Comparateur de Prix |
|
|
|
mic4el vwspirit en herbe
|
|
|
|
mic4el vwspirit en herbe
|
Posté le: 22 Fév 2012 14:43 Sujet du message: |
|
|
Re-Oups, vu que je suis un désastre et que je peux pas éditer le post! La voiture a été expertisée en Mai 2011 il me semble, donc possibilité de l'immatriculer directement à votre nom. _________________ Accessoires Auto - Jantes - Pneus - Comparateur de Prix |
|
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 22 Fév 2012 16:35 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Oublies pas le kilometrage ca peut aider pour la vente
Quand tu dis interieur EO, cela signifie tissue EO mais pas des Recaros pour autant ?
Dommage plus de RM et plus de Recaro
Bonne vente, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 22 Fév 2012 16:42 Sujet du message: |
|
|
C'est celle qui était sur Ricardo ? _________________ Objects in mirror are losing |
|
|
|
mic4el vwspirit en herbe
|
Posté le: 22 Fév 2012 18:56 Sujet du message: |
|
|
Tieu le désastre que je suis, elle à 225'000km au compteur.
Alors je l'ai achetée avec un intérieur gris "classique" et pas de RM, mais il reste la moquette, panneaux de porte, passe ceintures bleus.
Puis par la suite j'ai récupéré le fameux intérieur Recaro électrique d'une G60 qui n'est plus tout neuf, mais pas pourri non plus. Que je cède à part pour 500.-, j'ai aussi un volant cuir et avec ça il ne manquerait donc rien d'autre à ma connaissance. _________________ Accessoires Auto - Jantes - Pneus - Comparateur de Prix |
|
|
|
Yoop vwspirit en action
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1027 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 22 Fév 2012 20:21 Sujet du message: |
|
|
Ta une remplaçante enfait? _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
|
|
|
mic4el vwspirit en herbe
|
Posté le: 23 Fév 2012 2:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai une VR6 et une Impreza que je vais réimmatriculer au lieu de la Golf II et j'ai pas envie de payer deux jeux de plaques... Je recherche peut être une propuls pour faire le con, idéalement une 325i ou iX E30. _________________ Accessoires Auto - Jantes - Pneus - Comparateur de Prix |
|
|
|
mic4el vwspirit en herbe
|
|
|
|
mic4el vwspirit en herbe
|
Posté le: 04 Mar 2012 3:29 Sujet du message: |
|
|
Allez 2500.- ou 3000.- avec le jeu de recaro en plus.
Ça me fait mal au coeur de l'avoir arrêtée en bas sur le parking _________________ Accessoires Auto - Jantes - Pneus - Comparateur de Prix |
|
|
|
|