Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xen vwspirit en action
|
Posté le: 17 Fév 2012 18:32 Sujet du message: [ESTIMATION] VW Golf 3 VR6 accidentée |
|
|
Bonjour !
Alors mon frangin s'est fait avoir par la neige, du coup sa Golf 3 est HS.
Donc il a tappé à l'avant gauche, la caisse est HS, pare-choc avant, pare-brise, aile, radiateur, bref un bon choc avant avec enfoncement.
Sinon le reste de la mécanique était ok jusqu'à l'accident, elle a un intérieur tissus, toit-ouvrant, 170'000km, pas de première jeunesse, mais roulait !
Déjà vous pensez que ça vaut combien dans l'état (elle est roulante, mais vraiment mal), et si y'a des intéressés !
Merci à vous
P.S.: Photos dimanche ! |
|
|
|
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 17 Fév 2012 18:46 Sujet du message: |
|
|
500.-. _________________ Objects in mirror are losing |
|
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 18 Fév 2012 12:44 Sujet du message: |
|
|
Sujet déplacé dans la bonne rubrique _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
|
|
Xen vwspirit en action
|
Posté le: 18 Fév 2012 12:54 Sujet du message: |
|
|
500.- ça me semble faible quand même. Moteur/boite ok mais y'a des trucs à récupérer quand même. |
|
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 18 Fév 2012 13:07 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend si tu la fourgues entière ou si tu la démontes et vends les pièces au détail _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
|
|
Bre Tout frais
|
Posté le: 18 Fév 2012 14:21 Sujet du message: |
|
|
Hello moi je dirai dans les 1000.- si ta possibilité de la refaire sinon en dessous !
Pour info une connaissance c était fais ceintrer la sienne par une petit vieille !
Aile avant gauche porte gauche longeron gauche joue d aile trapeze filetee et cremailliere de direction salement amocher !!
L assurance lui as donner un peu moins de 10000.- car elle avait très peu de kilomètre et était tous sauf dans l esprit du forum !
Ben au final il la revendue 1500.- complète ! Depuis elle as été refaite et roule toujours ! Mais pour moi cela restera toujours un véhicule accidenté !
Tous sa pour te dire que si elle as pas mal de kilomètre et Qu il n y as pas de possibilité de la refaire faut pas espérer en tiré 3000.- !! |
|
|
|
Xen vwspirit en action
|
Posté le: 18 Fév 2012 17:48 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est clair je pense pas en tirer 3000 balles mais c'est pas une GL avec un 4 cyl de 70 chevaux quand même. Elle tournait bien avant cet accident. :)
Si possible la vendre complète parce j'ai pas trop le temps de la démonter et de vendre pièce par pièce. Le longeron a reçu, et y'a une fissure juste devant la tourelle de suspension AVG donc à mon avis vouloir réparer serait du bricolage, mais c'est possible, c'est clair.
J'aurais pensé que ça vallait entre 1000 et 1500 (elle a tiges filetées, ligne échapp). Je pense pas que c'est voler quelqu'un ou je suis à côté de la plaque ?
Je fais des photos demain quand je l'ai sous les yeux avec l'appareil photo. |
|
|
|
Grolalment vwspirit en herbe
|
Posté le: 18 Fév 2012 19:05 Sujet du message: |
|
|
excuse-moi mais sur le marché,une vr6 ne vaut pas grand chose...moteur et consommation trop élevé...les gens n'en veulent pas...alors accidentée,tu vas pas en tirer énorme...Tschuss |
|
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 19 Fév 2012 2:00 Sujet du message: |
|
|
+1 faut la vendre en pièces... Accidentée, elle ne vaut guère plus de 500Frs. Je plussoie avec ce qui a été dit plus haut |
|
|
|
|