LP-Production vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 129 Localisation: Nord Est de la france
|
Posté le: 28 Sep 2012 18:53 Sujet du message: Caddy 1.8i Modifié par LP-Racing |
|
|
Hello,
Je vient vous présenter mon petit caddy en 1.8 Kjet que j'ai depuis février.
Au début il était très mal en point, des rustines caches misères sur les bas de caisse, ...
Résultat, longerons et planché passager et planché conducteur. sans oublier la benne, mais heureusement elle n'était pas déformée.
donc je passe le peut de vacances que j'ai eux dessus en plein froid dans le but de le faire homologuer le plus vite possible.
passage du CT, quelques bricole a refaire mais le contrôleurs ne chipote pas étant lui même passionné de vieilles voitures.
1 mois et demi plus tard enfin rendez-vous avec le service de la dreal, les bon pneu monté, tout nettoyé, il passe ans souci.
Et la tout se gatte. Je reçois les documents en 1600 diesel, vert de rage (et de peur) je les contacts pour leurs signaler leur faute, le responsable me dit qu'il n'y a pas de souci, 3 semaines plus tard, toujours rien, je recontact, le désigné était parti se la couler douce en vacances.
en se jours j'ai enfin mes papiers officiel et une immatriculation en regle.
Niveau modification, il va de soit j'en ai profité.
- Réglé pour tourner au e85
- Freinages avant Golf 3 Vr6
- Moyeux LP-Racing
- Fusées LP-Racing
- Triangles LP-Racing
- Combinés filetés TA Technik
- Train arriere passé au dessus des lames
- Freinage a disques arriere Golf 3 Vr6
- Maitre cylindre Golf 2 Gti16 en aluminium
- Mastervac Golf 2 S
- Pédalier de Golf 1 modifié
- Barre anti rapprochement Inférieur LP-Racing
- Jantes Audi A3 15x6
- Pneu Gomme Mi-Tendre 195-50-15 Hankook
Au banc il passe a 104.5cv au lieu des 95cv annoncé a cause du Catalyseur.
J'attends actuellement de quoi faire la ligne inox avec silencieux Dynomax VT.
Niveau conduite c’est un régal juste le trains avant très ferme.
Et en mode utilitaire, qui d'ailleurs fut très pratique week end dernier a bitburg.
Ciao
LP |
|