Posté le: 17 Mar 2012 22:19 Sujet du message: MKV R32
Alors voila je vous présente mon new daily (même si au départ je ne voulais pas faire un post),comme vous le savez c'est une MKV R32,oui c'est n'est pas un avion de chasse mais un pur plaisir a conduire (déjà 1000km depuis mercredi )
C'est une première main de 2006, elle affichait 58'400 Km a l'achat,déjà équipé de filetés H&R que je vais bientôt mettre en vente.
Bon assez de bla bla et place a quelques photos (comme d'hab qualité Iphone )
Elle n'était pas comme ça a l'achat mais j'ai pas de photos ,en gros elle avait des vitres teintés,les filetés réglé tout en haut et des pneus de camion. j'ai donc viré les teintés,commandé et posé des pneus dans des dimensions qui me convienne mieux et réglé les filetés +/- comme j'aime.
voila la comparaison des dimension des pneus
Aujourd'hui petit passage au banc pour voir un peu si ce moteur est en bonne santé ou pas
Je suis agréablement surpris par le résultat,car j'ai toujours entendu dire qu'elles ont tendances a sortir moins de chevaux que ce que VW annonce.
Puissance annoncé par VW 250 cv et 330Nm
Puissance mesuré 260cv et 343Nm
Voila je vous poste bientot une tite video de la R sur le banc (le bruit ) _________________ Lowattitude
Bon j'ai quand même deja commandé une ligne car c'est trop silencieux pour moi
ca fait JAMAIS assez de bruit ^^ belle acquisition,le bleu lui va bien ! tu l'as passée ou au banc? j'aurais la mienne à passer aussi prochainement histoire de voir si on a refait le moteur correctement ^^
Posté le: 17 Mar 2012 22:55 Sujet du message:
VR Drix a écrit:
Nuno_vrk6 a écrit:
Et voila la video
Bon j'ai quand même deja commandé une ligne car c'est trop silencieux pour moi
ca fait JAMAIS assez de bruit ^^ belle acquisition,le bleu lui va bien ! tu l'as passée ou au banc? j'aurais la mienne à passer aussi prochainement histoire de voir si on a refait le moteur correctement ^^
Garage Tironi à Delémont _________________ Lowattitude
Posté le: 17 Mar 2012 23:09 Sujet du message:
hâte de voir comment on peut descendre encore plus bas. Déjà que pour le banc ça a l'air d'être limite.
Magnifique en tout cas _________________ - Golf 2 Gti 1984 - Yamaha XT660X Black
Un daily tout ce qu'il y a de plus banal
Un rêve cette R32, en plus avec ce bleu nuit, c'est une tuerie _________________ VW Golf 3 Swiss Line VW Golf 3 Gti Edition
Posté le: 18 Mar 2012 12:08 Sujet du message:
Ludo637 a écrit:
Nuno_vrk6 a écrit:
Aujourd'hui je vais lui chercher des nouvelles roulettes
Dommage celles que tu as maintenant lui vont parfaitement....
Je vais faire un essai,car celle la je les trouve pas assez large 7.5x18 et celle que je vais sont en 8.5x18,mais si ça me plaît pas je les revends _________________ Lowattitude
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19Suivante
Page 1 sur 19
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum