Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 24 Fév 2012 17:57 Sujet du message: |
|
|
Perso je privilégierais disques + moyeux 4x100 (de G60 par ex.) _________________ Objects in mirror are losing |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mic4el vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 370 Localisation: Genève
|
Posté le: 24 Fév 2012 18:12 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Un gars du forum en fabriquait sur France il me semble.
Mais toutes les fois ou j'ai demandé ça je me suis fait insulter lol.
Parait que c'est pas trop recommandable, mais va savoir pourquoi? _________________ Accessoires Auto - Jantes - Pneus - Comparateur de Prix |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
|
Posté le: 24 Fév 2012 18:27 Sujet du message: |
|
|
mic4el a écrit: | Salut,
Un gars du forum en fabriquait sur France il me semble.
Mais toutes les fois ou j'ai demandé ça je me suis fait insulter lol.
Parait que c'est pas trop recommandable, mais va savoir pourquoi? |
Voilà le pourquoi du comment
Une jante en 4x100 repercé en 5x100
_________________ Lowattitude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 24 Fév 2012 21:01 Sujet du message: Re: Cales changement d'entraxe 5x100 -> 4x100 |
|
|
timtimkodak a écrit: | Hello!
Je ne sais pas si ca existe, mais je cherche des Cales changement d'entraxe 5x100 -> 4x100.
Merci d'avance!! |
www.paw.ch Tu trouves tout chez eux. _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
|
Posté le: 24 Fév 2012 21:51 Sujet du message: |
|
|
Faut avoir des grosses pour rouler avec des jantes comme celles en image c'est vraiment n'importe quoi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
|
Posté le: 24 Fév 2012 22:05 Sujet du message: |
|
|
Philippz a écrit: | Faut avoir des grosses pour rouler avec des jantes comme celles en image c'est vraiment n'importe quoi |
Pourquoi?? Les Smarts aussi ça tiens que par 3 vis _________________ Lowattitude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 24 Fév 2012 22:06 Sujet du message: |
|
|
Philippz a écrit: | Faut avoir des grosses pour rouler avec des jantes comme celles en image c'est vraiment n'importe quoi |
Tu crois qu'une fois bloquée ça risque quelque chose?? _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
|
Posté le: 24 Fév 2012 22:13 Sujet du message: |
|
|
Les deux trous sont collés les uns aux autres ce qui fragilise la jante fortement en cas de choc sec j'imagine pas les dégâts. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
|
Posté le: 24 Fév 2012 22:13 Sujet du message: |
|
|
Nuno_vrk6 a écrit: | Philippz a écrit: | Faut avoir des grosses pour rouler avec des jantes comme celles en image c'est vraiment n'importe quoi |
Pourquoi?? Les Smarts aussi ça tiens que par 3 vis |
Les smart ont pas des trous a cotés de ceux qui sont déjà prévu pour |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 24 Fév 2012 22:17 Sujet du message: |
|
|
Philippz a écrit: | Les deux trous sont collés les uns aux autres ce qui fragilise la jante fortement en cas de choc sec j'imagine pas les dégâts. |
Il faudrait donc les reboucher pour regagner en rigidité?? _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
|
Posté le: 24 Fév 2012 22:20 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | Philippz a écrit: | Les deux trous sont collés les uns aux autres ce qui fragilise la jante fortement en cas de choc sec j'imagine pas les dégâts. |
Il faudrait donc les reboucher pour regagner en rigidité?? |
Par exemple |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
|
Posté le: 24 Fév 2012 23:53 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | Philippz a écrit: | Les deux trous sont collés les uns aux autres ce qui fragilise la jante fortement en cas de choc sec j'imagine pas les dégâts. |
Il faudrait donc les reboucher pour regagner en rigidité?? |
Il fallait juste pas les repercer _________________ Lowattitude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
caddy 07 vwspirit en action
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1135 Localisation: geneve
|
Posté le: 25 Fév 2012 1:59 Sujet du message: cales |
|
|
envoie un mp a caddy m 74 il a tout _________________ 1x mk3cab 1x mk1kr 1x g60 1x mk1 gls a vendre
sur golf 2 le port du voile est obligatoir !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mic4el vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 370 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 01 Avr 2012 13:30 Sujet du message: |
|
|
timtimkodak a écrit: | Apparemment introuvable.. |
Bah bah bah... ça se trouve |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|