Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
reweur vwspirit en action
|
Posté le: 07 Avr 2012 18:26 Sujet du message: [Polo 86c] Dossier de siège avant "tordu" |
|
|
Salut!
je poste un nouveau sujet car je ne pense pas qu'il a déja été traité, c'est à propos de la petite polo qu'on utilise des fois, j'ai changé le siège avant par un autre car l'ancien avait du jeu et on avait l'impression d'être maillé du dos une fois assis...
en fait, au démontage, je me rends compte que les deux pattes qui fixent le dossier à l'assise de chaque coté ne sont pas parallèles! j'ai essayé de démonter pour les foudroyer (heuuu, remettre droites, pardon), mais pas trouvé de moyen de les désolidariser pour les redresser!
si quelqu'un a déja eu l'occasion de démonter ça, c'est avec plaisir, car j'ai tourné autour pendant un moment, et j'ai vraiment pas trouvé de moyen!
je vais essayer de schématiser ça la, mais c'est pas évident ...
c'est les deux pièces cachées par ce cache plastique qui sont pas alignées:
|
|
|
|
reweur vwspirit en action
|
Posté le: 12 Avr 2012 6:20 Sujet du message: |
|
|
alors personne sait comment on démonte ça? c'est embêtant car j'ai mis un siège de golf, mais il est très large et c'est pas top dans la petite.
p.s: c'est le même mécanisme de siège que toutes les vw de ces années la, golf, passat, jetta, scirocco... |
|
|
|
Dav' Tout frais
|
Posté le: 12 Avr 2012 9:11 Sujet du message: |
|
|
Salut,
si tu arrivais à mettre 1 ou 2 photos pour illustrer le problème... |
|
|