Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fanzet vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 175 Localisation: Suisse Lucens (VD)
|
Posté le: 26 Avr 2012 21:08 Sujet du message: T2 - Thermostat clapet air . 2.0L 1978 |
|
|
Hello les pro du Air-cooled,
Je recherche pour un ami qui n'as pas internet
un thermostat qui commande le clapet ouverture d'air de refroidissement !
C'est un T2 , 2.0L de 1978.
Etant plutot Water-cooled, je fais quelque recherche, mais plus dispo sur divers sites.
Qui peux me renseigner
Merci. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 27 Avr 2012 15:25 Sujet du message: |
|
|
http://www.vwbusshop.de/
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fanzet vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 175 Localisation: Suisse Lucens (VD)
|
Posté le: 27 Avr 2012 19:13 Sujet du message: |
|
|
Oh, cool .
Merci Treuth.
Très bon shop, bien fournit.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
411driver vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 437 Localisation: Sierre (VS) Suisse
|
Posté le: 28 Avr 2012 8:23 Sujet du message: |
|
|
Il faut savoir que les thermostat de Type 4 sont introuvable mais il est tout à fait possible d'adapter un thermostat de Type 1 c'es ce que mon mécano a fait sur mon T3 2l aircooled! _________________ Mes autos(en boîte auto)
1 VW T5 Edition 25 , 1 VW T5 Panamericana TDI, 1 VW 411E Variant 1971, 1 T3 Caravelle 2l CU. 1 Audi 100 Avant 2.3
J'ai eu: (en boîte auto)
1 Passat TDI, 2Mk3 90, 1 T3 Dehler, 1T3 Caravelle Carat, 1 Skoda Superb Combi 3.6FSI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
411driver vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 437 Localisation: Sierre (VS) Suisse
|
Posté le: 28 Avr 2012 8:26 Sujet du message: |
|
|
Il faut savoir que les thermostat de Type 4 sont introuvable mais il est tout à fait possible d'adapter un thermostat de Type 1 c'es ce que mon mécano a fait sur mon T3 2l aircooled! _________________ Mes autos(en boîte auto)
1 VW T5 Edition 25 , 1 VW T5 Panamericana TDI, 1 VW 411E Variant 1971, 1 T3 Caravelle 2l CU. 1 Audi 100 Avant 2.3
J'ai eu: (en boîte auto)
1 Passat TDI, 2Mk3 90, 1 T3 Dehler, 1T3 Caravelle Carat, 1 Skoda Superb Combi 3.6FSI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fanzet vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 175 Localisation: Suisse Lucens (VD)
|
Posté le: 04 Mai 2012 20:38 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Merci de ton aide, je cherche depuis pas mal de temps et effectivement rien de rien
Je comprend mieux maintenant.
tu parle de Type4 introuvable C'est pour un T2
et type 1 c'est le modèle pour T3
Pas facile à comprendre.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
411driver vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 437 Localisation: Sierre (VS) Suisse
|
Posté le: 04 Mai 2012 21:33 Sujet du message: |
|
|
Non en fait les moteurs Type 4 ce sont les moteurs 1700 1800 et 2l pour les T2, les 411 412 et Porsche 914-4
Le bus T3 était équipé à l'époque soit d'un Type 1 1600 lettre moteur CT ou d'un 2l lettre moteur CU ces moteurs étaient équipés avec des poussoirs hydrauliques!
Les moteusr Type 1 ce sont les moteurs monté dans les cox les bus ils avaient d'origine une cylindrée comprise entre 1200 à 1600.
En fait il y a moyen de faire un montage de thermostat de cox sur un 2 l de bus mais il faut bricoler un peu mais cela fonctionne.
Je reste à ta disposition si tu veux plus d'infos! _________________ Mes autos(en boîte auto)
1 VW T5 Edition 25 , 1 VW T5 Panamericana TDI, 1 VW 411E Variant 1971, 1 T3 Caravelle 2l CU. 1 Audi 100 Avant 2.3
J'ai eu: (en boîte auto)
1 Passat TDI, 2Mk3 90, 1 T3 Dehler, 1T3 Caravelle Carat, 1 Skoda Superb Combi 3.6FSI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|