vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



T2 - Thermostat clapet air . 2.0L 1978

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fanzet
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 175
Localisation: Suisse Lucens (VD)

MessagePosté le: 26 Avr 2012 21:08    Sujet du message: T2 - Thermostat clapet air . 2.0L 1978 Répondre en citant

Hello les pro du Air-cooled,

Je recherche pour un ami qui n'as pas internet

un thermostat qui commande le clapet ouverture d'air de refroidissement !
C'est un T2 , 2.0L de 1978.

Etant plutot Water-cooled, je fais quelque recherche, mais plus dispo sur divers sites. Sad

Qui peux me renseigner Question

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 27 Avr 2012 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.vwbusshop.de/

Wink

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fanzet
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 175
Localisation: Suisse Lucens (VD)

MessagePosté le: 27 Avr 2012 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, cool super .

Merci Treuth.

Très bon shop, bien fournit.. Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
411driver
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 437
Localisation: Sierre (VS) Suisse

MessagePosté le: 28 Avr 2012 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut savoir que les thermostat de Type 4 sont introuvable mais il est tout à fait possible d'adapter un thermostat de Type 1 c'es ce que mon mécano a fait sur mon T3 2l aircooled!
_________________
Mes autos(en boîte auto)
1 VW T5 Edition 25 , 1 VW T5 Panamericana TDI, 1 VW 411E Variant 1971, 1 T3 Caravelle 2l CU. 1 Audi 100 Avant 2.3
J'ai eu: (en boîte auto)
1 Passat TDI, 2Mk3 90, 1 T3 Dehler, 1T3 Caravelle Carat, 1 Skoda Superb Combi 3.6FSI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
411driver
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 437
Localisation: Sierre (VS) Suisse

MessagePosté le: 28 Avr 2012 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut savoir que les thermostat de Type 4 sont introuvable mais il est tout à fait possible d'adapter un thermostat de Type 1 c'es ce que mon mécano a fait sur mon T3 2l aircooled!
_________________
Mes autos(en boîte auto)
1 VW T5 Edition 25 , 1 VW T5 Panamericana TDI, 1 VW 411E Variant 1971, 1 T3 Caravelle 2l CU. 1 Audi 100 Avant 2.3
J'ai eu: (en boîte auto)
1 Passat TDI, 2Mk3 90, 1 T3 Dehler, 1T3 Caravelle Carat, 1 Skoda Superb Combi 3.6FSI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fanzet
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 175
Localisation: Suisse Lucens (VD)

MessagePosté le: 04 Mai 2012 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Merci de ton aide, je cherche depuis pas mal de temps et effectivement rien de rien Crying or Very sad

Je comprend mieux maintenant.

tu parle de Type4 introuvable C'est pour un T2 Question
et type 1 c'est le modèle pour T3 Question

Pas facile à comprendre.... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
411driver
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 437
Localisation: Sierre (VS) Suisse

MessagePosté le: 04 Mai 2012 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Non en fait les moteurs Type 4 ce sont les moteurs 1700 1800 et 2l pour les T2, les 411 412 et Porsche 914-4
Le bus T3 était équipé à l'époque soit d'un Type 1 1600 lettre moteur CT ou d'un 2l lettre moteur CU ces moteurs étaient équipés avec des poussoirs hydrauliques!

Les moteusr Type 1 ce sont les moteurs monté dans les cox les bus ils avaient d'origine une cylindrée comprise entre 1200 à 1600.

En fait il y a moyen de faire un montage de thermostat de cox sur un 2 l de bus mais il faut bricoler un peu mais cela fonctionne.

Je reste à ta disposition si tu veux plus d'infos!
_________________
Mes autos(en boîte auto)
1 VW T5 Edition 25 , 1 VW T5 Panamericana TDI, 1 VW 411E Variant 1971, 1 T3 Caravelle 2l CU. 1 Audi 100 Avant 2.3
J'ai eu: (en boîte auto)
1 Passat TDI, 2Mk3 90, 1 T3 Dehler, 1T3 Caravelle Carat, 1 Skoda Superb Combi 3.6FSI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit