Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alan vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Aoû 2010 Messages: 444 Localisation: Corcelles près payerne
|
Posté le: 23 Mai 2012 7:13 Sujet du message: [Golf 1 GLS 1976] Problème de ralentit à chaud |
|
|
Bonjour,
Ma golf gls de 76 ne tient pas le ralentit a chaud, a froid c est nickel.
J ai nettoyé le carbu, changé les cables de bougie, changé les bougies changé les capuchons de bougie, changé le couvercle du delco, changé la bobine, recalé l allumage, le starter automatique fonctionne.
Sauvez moi j :e perds espoir ! _________________ - Polo 6R GTI 2012
- Golf 1 GLS 1976
- Cox 1968
- Caddy GTI 1986
- Passat 1.6 1998
Polo 1.4 16v 95
Golf G60 90
Bay pick up simple cab |
|
Revenir en haut de page |
|
|
abdel77 vwspirit en action
Inscrit le: 19 Juil 2010 Messages: 666 Localisation: Glandeur
|
Posté le: 23 Mai 2012 7:23 Sujet du message: |
|
|
a mon avis ca peut venir de ton circuit de depression d'air, sinon tu as contrôler ta semelle de carbu quand tu l'as nettoyé?? _________________ L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une vw y contribue
Golf cab 2H 1991
Polo GTI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fred036 vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Juin 2010 Messages: 339 Localisation: Bienne
|
Posté le: 23 Mai 2012 7:34 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que tu as essayé de visser-dévisser ta vis de ralenti?
Vérifie aussi que tous les gicleurs d'air soient encore sur ton carbu. Avec les vibrations ils ont tendance à se dévisser et à tomber ce qui fait que tu as beaucoup trop d'air dans ton mélange dès que le starter automatique n'agit plus.
Sinon je ne pense pas que ça vienne de l'allumage car tu aurais les mêmes symptômes avec un moteur froid. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jorgegti vwspirit à fond
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
|
Posté le: 23 Mai 2012 8:29 Sujet du message: |
|
|
sûrement la semelle du carbu ! _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alan vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Aoû 2010 Messages: 444 Localisation: Corcelles près payerne
|
Posté le: 23 Mai 2012 9:24 Sujet du message: |
|
|
La semelle du carbu j ai controlé, le circuit de depression aussi... Par contre tu pourrais m en dire plus sur ces gicleurs d air ? Sa se trouve ou exactement ? _________________ - Polo 6R GTI 2012
- Golf 1 GLS 1976
- Cox 1968
- Caddy GTI 1986
- Passat 1.6 1998
Polo 1.4 16v 95
Golf G60 90
Bay pick up simple cab |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fred036 vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Juin 2010 Messages: 339 Localisation: Bienne
|
Posté le: 23 Mai 2012 11:56 Sujet du message: |
|
|
alan a écrit: | La semelle du carbu j ai controlé, le circuit de depression aussi... Par contre tu pourrais m en dire plus sur ces gicleurs d air ? Sa se trouve ou exactement ? |
Tu dois surement avoir un carburateur Solex. Si c'est le cas les gicleurs sont cachés sous le bilame du starter à froid (je les ai entourés en rouge sur la photo).
Ils ont souvent tendance à se desserrer. Il faut donc les resserrer régulièrement. Sur plusieurs sites j'ai lu qu'il était conseillé de les monter avec un peu de stop filet pour plus avoir de surprises.
J'espère pour toi que tu trouveras rapidement ta panne. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alan vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Aoû 2010 Messages: 444 Localisation: Corcelles près payerne
|
Posté le: 23 Mai 2012 19:22 Sujet du message: |
|
|
fred036 a écrit: | alan a écrit: | La semelle du carbu j ai controlé, le circuit de depression aussi... Par contre tu pourrais m en dire plus sur ces gicleurs d air ? Sa se trouve ou exactement ? |
Tu dois surement avoir un carburateur Solex. Si c'est le cas les gicleurs sont cachés sous le bilame du starter à froid (je les ai entourés en rouge sur la photo).
Ils ont souvent tendance à se desserrer. Il faut donc les resserrer régulièrement. Sur plusieurs sites j'ai lu qu'il était conseillé de les monter avec un peu de stop filet pour plus avoir de surprises.
J'espère pour toi que tu trouveras rapidement ta panne. |
Wow merci pour la reponse détaillée ! je vais looker ca demain et je donnerai des nouvelles _________________ - Polo 6R GTI 2012
- Golf 1 GLS 1976
- Cox 1968
- Caddy GTI 1986
- Passat 1.6 1998
Polo 1.4 16v 95
Golf G60 90
Bay pick up simple cab |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alan vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Aoû 2010 Messages: 444 Localisation: Corcelles près payerne
|
Posté le: 24 Mai 2012 12:21 Sujet du message: |
|
|
Les gicleurs d air sont la... Sauvez moi pour le swiss car event
_________________ - Polo 6R GTI 2012
- Golf 1 GLS 1976
- Cox 1968
- Caddy GTI 1986
- Passat 1.6 1998
Polo 1.4 16v 95
Golf G60 90
Bay pick up simple cab |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alan vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Aoû 2010 Messages: 444 Localisation: Corcelles près payerne
|
Posté le: 24 Mai 2012 18:56 Sujet du message: |
|
|
Je viens de remarquer que si on la maintient a un certain regime elle a des ratés aussi... Toujour a chaud ! _________________ - Polo 6R GTI 2012
- Golf 1 GLS 1976
- Cox 1968
- Caddy GTI 1986
- Passat 1.6 1998
Polo 1.4 16v 95
Golf G60 90
Bay pick up simple cab |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fred036 vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Juin 2010 Messages: 339 Localisation: Bienne
|
Posté le: 24 Mai 2012 19:08 Sujet du message: |
|
|
Regarde si tes gicleurs d'air ne sont pas bouchés on sait jamais. Les symptômes sont arrivés d'un coup?
Vu que tu as tout changé du côté de l'allumage, ça doit venir du mélange air-essence, soit pas assez d'essence qui arrive, soit trop ou pas assez d'air. Essaie de gicler un peu de Start Pilot vers la base de ton carbu, si le régime augmente d'un coup c'est que ta semelle est plus étanche.
En tout cas bonne chance, les carbus c'est le pied mais bien chiant quand ça fonctionne plus |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alan vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Aoû 2010 Messages: 444 Localisation: Corcelles près payerne
|
Posté le: 25 Mai 2012 7:02 Sujet du message: |
|
|
Elle maaaaaarche ! J ai honte de dire ce que c est...
Un..un.. Fusible ! Celui qui fait tirer le petit electroaimant sur le carbu..
Merci a tous ! _________________ - Polo 6R GTI 2012
- Golf 1 GLS 1976
- Cox 1968
- Caddy GTI 1986
- Passat 1.6 1998
Polo 1.4 16v 95
Golf G60 90
Bay pick up simple cab |
|
Revenir en haut de page |
|
|
abdel77 vwspirit en action
Inscrit le: 19 Juil 2010 Messages: 666 Localisation: Glandeur
|
Posté le: 25 Mai 2012 9:59 Sujet du message: |
|
|
Mdrrrrrrrrr!!!!!
C'est cool que t'es trouvé rapidement, parce que j'en connais qui cherche encore LoLL _________________ L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une vw y contribue
Golf cab 2H 1991
Polo GTI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 25 Mai 2012 10:08 Sujet du message: |
|
|
yeeaaah ce soir à Vidy! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|