vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Golf 1 GLS 1976] Problème de ralentit à chaud

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alan
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 444
Localisation: Corcelles près payerne

MessagePosté le: 23 Mai 2012 7:13    Sujet du message: [Golf 1 GLS 1976] Problème de ralentit à chaud Répondre en citant

Bonjour,

Ma golf gls de 76 ne tient pas le ralentit a chaud, a froid c est nickel.

J ai nettoyé le carbu, changé les cables de bougie, changé les bougies changé les capuchons de bougie, changé le couvercle du delco, changé la bobine, recalé l allumage, le starter automatique fonctionne.

Sauvez moi j :e perds espoir !
_________________
- Polo 6R GTI 2012
- Golf 1 GLS 1976
- Cox 1968
- Caddy GTI 1986
- Passat 1.6 1998
Polo 1.4 16v 95
Golf G60 90
Bay pick up simple cab
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abdel77
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 666
Localisation: Glandeur

MessagePosté le: 23 Mai 2012 7:23    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis ca peut venir de ton circuit de depression d'air, sinon tu as contrôler ta semelle de carbu quand tu l'as nettoyé??
_________________
L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une vw y contribue
Golf cab 2H 1991
Polo GTI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fred036
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 339
Localisation: Bienne

MessagePosté le: 23 Mai 2012 7:34    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que tu as essayé de visser-dévisser ta vis de ralenti?

Vérifie aussi que tous les gicleurs d'air soient encore sur ton carbu. Avec les vibrations ils ont tendance à se dévisser et à tomber ce qui fait que tu as beaucoup trop d'air dans ton mélange dès que le starter automatique n'agit plus.

Sinon je ne pense pas que ça vienne de l'allumage car tu aurais les mêmes symptômes avec un moteur froid.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jorgegti
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 2889
Localisation: geneve

MessagePosté le: 23 Mai 2012 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

sûrement la semelle du carbu ! Wink
_________________
3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alan
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 444
Localisation: Corcelles près payerne

MessagePosté le: 23 Mai 2012 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

La semelle du carbu j ai controlé, le circuit de depression aussi... Par contre tu pourrais m en dire plus sur ces gicleurs d air ? Sa se trouve ou exactement ?
_________________
- Polo 6R GTI 2012
- Golf 1 GLS 1976
- Cox 1968
- Caddy GTI 1986
- Passat 1.6 1998
Polo 1.4 16v 95
Golf G60 90
Bay pick up simple cab
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred036
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 339
Localisation: Bienne

MessagePosté le: 23 Mai 2012 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

alan a écrit:
La semelle du carbu j ai controlé, le circuit de depression aussi... Par contre tu pourrais m en dire plus sur ces gicleurs d air ? Sa se trouve ou exactement ?


Tu dois surement avoir un carburateur Solex. Si c'est le cas les gicleurs sont cachés sous le bilame du starter à froid (je les ai entourés en rouge sur la photo).



Ils ont souvent tendance à se desserrer. Il faut donc les resserrer régulièrement. Sur plusieurs sites j'ai lu qu'il était conseillé de les monter avec un peu de stop filet pour plus avoir de surprises.

J'espère pour toi que tu trouveras rapidement ta panne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alan
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 444
Localisation: Corcelles près payerne

MessagePosté le: 23 Mai 2012 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

fred036 a écrit:
alan a écrit:
La semelle du carbu j ai controlé, le circuit de depression aussi... Par contre tu pourrais m en dire plus sur ces gicleurs d air ? Sa se trouve ou exactement ?


Tu dois surement avoir un carburateur Solex. Si c'est le cas les gicleurs sont cachés sous le bilame du starter à froid (je les ai entourés en rouge sur la photo).



Ils ont souvent tendance à se desserrer. Il faut donc les resserrer régulièrement. Sur plusieurs sites j'ai lu qu'il était conseillé de les monter avec un peu de stop filet pour plus avoir de surprises.

J'espère pour toi que tu trouveras rapidement ta panne.


Wow merci pour la reponse détaillée ! je vais looker ca demain et je donnerai des nouvelles Wink
_________________
- Polo 6R GTI 2012
- Golf 1 GLS 1976
- Cox 1968
- Caddy GTI 1986
- Passat 1.6 1998
Polo 1.4 16v 95
Golf G60 90
Bay pick up simple cab
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alan
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 444
Localisation: Corcelles près payerne

MessagePosté le: 24 Mai 2012 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Les gicleurs d air sont la... Sauvez moi pour le swiss car event
Crying or Very sad
_________________
- Polo 6R GTI 2012
- Golf 1 GLS 1976
- Cox 1968
- Caddy GTI 1986
- Passat 1.6 1998
Polo 1.4 16v 95
Golf G60 90
Bay pick up simple cab
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alan
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 444
Localisation: Corcelles près payerne

MessagePosté le: 24 Mai 2012 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de remarquer que si on la maintient a un certain regime elle a des ratés aussi... Toujour a chaud !
_________________
- Polo 6R GTI 2012
- Golf 1 GLS 1976
- Cox 1968
- Caddy GTI 1986
- Passat 1.6 1998
Polo 1.4 16v 95
Golf G60 90
Bay pick up simple cab
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred036
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 339
Localisation: Bienne

MessagePosté le: 24 Mai 2012 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde si tes gicleurs d'air ne sont pas bouchés on sait jamais. Les symptômes sont arrivés d'un coup?

Vu que tu as tout changé du côté de l'allumage, ça doit venir du mélange air-essence, soit pas assez d'essence qui arrive, soit trop ou pas assez d'air. Essaie de gicler un peu de Start Pilot vers la base de ton carbu, si le régime augmente d'un coup c'est que ta semelle est plus étanche.

En tout cas bonne chance, les carbus c'est le pied mais bien chiant quand ça fonctionne plus Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alan
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 444
Localisation: Corcelles près payerne

MessagePosté le: 25 Mai 2012 7:02    Sujet du message: Répondre en citant

Elle maaaaaarche ! J ai honte de dire ce que c est...
Un..un.. Fusible ! Celui qui fait tirer le petit electroaimant sur le carbu..

Laughing

Merci a tous !
_________________
- Polo 6R GTI 2012
- Golf 1 GLS 1976
- Cox 1968
- Caddy GTI 1986
- Passat 1.6 1998
Polo 1.4 16v 95
Golf G60 90
Bay pick up simple cab
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abdel77
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 666
Localisation: Glandeur

MessagePosté le: 25 Mai 2012 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrrrrrrrrr!!!!!
C'est cool que t'es trouvé rapidement, parce que j'en connais qui cherche encore LoLL
_________________
L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une vw y contribue
Golf cab 2H 1991
Polo GTI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 25 Mai 2012 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

yeeaaah ce soir à Vidy!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit