Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mic4el vwspirit en herbe
|
Posté le: 04 Juin 2012 23:48 Sujet du message: [Rech] Pompe à Essence/Réservoir Golf I GTI 1800 |
|
|
Hello,
Je suis à la recherche d'une pompe à essence (neuf/occaze) pour VW Golf I GTI 1800 ainsi qu'éventuellement d'un réservoir (neuf).
Merci. _________________ Accessoires Auto - Jantes - Pneus - Comparateur de Prix |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 05 Juin 2012 8:52 Sujet du message: Re: [Rech] Pompe à Essence/Réservoir Golf I GTI 1800 |
|
|
mic4el a écrit: | Hello,
Je suis à la recherche d'une pompe à essence (neuf/occaze) pour VW Golf I GTI 1800 ainsi qu'éventuellement d'un réservoir (neuf).
Merci. |
Commande du neuf une pompe d'occaz tu ne sais jamais combien de temps elle va durer.
Les réservoires neufs aucune idée.
Si jamais tu ne trouve pas redis moi et je t'en commande une chez mon fournisseur
@+ Thierry |
|
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 05 Juin 2012 12:01 Sujet du message: |
|
|
J'en ai une qui fonctionnait très bien il y a des années, mais avec les années elle a fini par se bloquer...
Je pense que l'essence à l'intérieur s'est évaporée, et que les substances contenues dans l'essence l'ont bloquée.
Il faut peut-être la laisser tremper dans un produit nettoyant, ou du diesel.
Si tu veux, je te la donne.
A+
Fred. |
|
|
|
mic4el vwspirit en herbe
|
Posté le: 07 Juin 2012 23:43 Sujet du message: |
|
|
Effectivement j'ai récupéré 2 occases, la première étais grippée alors qu'elle tournait quand mon voisin l'a démontée. La deuxième en provenance d'une Benz c'étais le geyser, même si j'ai rincé le garage elle m'aura au moins permis de trouver la panne d'origine électrique sans devoir être à deux et tenir le multimètre.
Du coup maintenant que je sais dans qulle direction je vais, je vais prendre une Bosch à 80€ en France. _________________ Accessoires Auto - Jantes - Pneus - Comparateur de Prix |
|
|
|
|