vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Golf 2 G60 ] Réglage du compresseur, c'est possible ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iceman
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 263
Localisation: Roche

MessagePosté le: 08 Juin 2012 19:41    Sujet du message: [Golf 2 G60 ] Réglage du compresseur, c'est possible ? Répondre en citant

adieu c't'equipe, j'aurais une question ( surement con, mais j assume...) peux t on regler le compresseur?? j 'entend par la le faite que le compresseur ce mette en route a 0 t/min ou bien par exemple 3500 t/min
_________________
aime les voiture, mais pas mecano pour un sous :p

polo G40
golf2 GTI G60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 08 Juin 2012 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Par définition le compresseur (à la différence du turbo) est entrainé mécaniquement par la poulie du vilebrequin. Donc à ce niveau il n'y a pas de latitude de réglage.
Après, il te reste toujours l'étape du contrôle des spirales, des roulements, etc. Mais c'est plus de l'ordre de la révision que du réglage. Wink
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
iceman
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 263
Localisation: Roche

MessagePosté le: 08 Juin 2012 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

ha ok merci bien

car j avais cru entendre que tu pouvais regler, merci bien au tout cas
_________________
aime les voiture, mais pas mecano pour un sous :p

polo G40
golf2 GTI G60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 08 Juin 2012 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ou sinon jouer sur le diamètre de la poulie pour augmenter la pression de suralimentation. Pour ça mieux vaut demander au spécialistes des G sur le forum pour connaître le compromis idéal Watts/fiabilité. Wink
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit