Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
golf-country vwspirit en action
Inscrit le: 13 Jan 2012 Messages: 573 Localisation: Dorénaz VS
|
Posté le: 05 Juil 2012 6:15 Sujet du message: [Golf 2 GTI GZ] Moteur qui démarre sur 3 cylindres |
|
|
Hello,
J'ai un sérieux problème depuis quelques jours, dès que je démarre le moteur tourne sur trois cylindres sur quelques seconde puis se met sur 4 cynlindre. J'ai changer la tête d'allumage, les cables d'allumage, les bougies, le plateau sonde et c'est toujours pareil. Parfois elle peine au démmarage... Quelqu'un aurait-il une idée de quoi ca vient? _________________ Golf 2 Gti 16v 1987
Golf 2 Gti 16v 1989
Golf 2 Gti 16v 1991
Jetta 2 1.6 td 1990
Sharan 1.9tdi 2002 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fab_vw vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 1541 Localisation: Jura
|
Posté le: 05 Juil 2012 7:46 Sujet du message: Re: Golf 2 GTI moteur GZ |
|
|
golf-country a écrit: | Hello,
J'ai un sérieux problème depuis quelques jours, dès que je démarre le moteur tourne sur trois cylindres sur quelques seconde puis se met sur 4 cynlindre. J'ai changer la tête d'allumage, les cables d'allumage, les bougies, le plateau sonde et c'est toujours pareil. Parfois elle peine au démmarage... Quelqu'un aurait-il une idée de quoi ca vient? |
Hello!
J'ai eu les mêmes symptômes que toi. As-tu changé la sonde de température inférieure sur la pipe d'eau? celle qui donne l'info au boîtier?
A+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 05 Juil 2012 8:28 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Ce serait pas tes injecteurs qui fatigues 'pissent' un peu et au demarrage c'est comme 'noye' et apres elle tourne sur 4 cylindres....
J'ai le meme phenomene parfois sur gz et c'est ce que l'on m'avait dit
Cdt, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sebgysler vwspirit en herbe
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 405 Localisation: Gland Beach
|
Posté le: 05 Juil 2012 9:31 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je regarderrai du coté des injecteurs
Bonne recherche et bon courage _________________ Mk3 Gti Ed (Black)
Mk2 Gti (5portes) Grise
Seat leon 1M TDI Grand sport |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tonyvr6 vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1752 Localisation: Monthey et troistorrents
|
Posté le: 05 Juil 2012 11:28 Sujet du message: |
|
|
Sinon demande a Yoop il est expert dans les pannes GZ _________________ VW un état d'esprit immortel... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yoop vwspirit en action
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1027 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 05 Juil 2012 19:12 Sujet du message: |
|
|
tonyvr6 a écrit: | Sinon demande a Yoop il est expert dans les pannes GZ |
C#nn@rd
Controle ton injecteur de démarrage à froid _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
golf-country vwspirit en action
Inscrit le: 13 Jan 2012 Messages: 573 Localisation: Dorénaz VS
|
Posté le: 05 Juil 2012 21:53 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos réponses, je vais regarder la sonde et l'injecteur de départ à froid... _________________ Golf 2 Gti 16v 1987
Golf 2 Gti 16v 1989
Golf 2 Gti 16v 1991
Jetta 2 1.6 td 1990
Sharan 1.9tdi 2002 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 06 Juil 2012 8:48 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Quand tu demarres c'est a chaud qu'elle le fait ou a froid ?
Pour verifier si c'est ta sonde qui deconne debranche electriquement la prise de ton injecteur de depart a froid
Moi je sais que sur la mienne cela ne se manifeste jamais a froid, mais uniquement a chaud et dans mon cas je metterai cela sur les injecteurs fatigues
Bonne recherche, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
Revenir en haut de page |
|
|
golf-country vwspirit en action
Inscrit le: 13 Jan 2012 Messages: 573 Localisation: Dorénaz VS
|
Posté le: 06 Juil 2012 12:10 Sujet du message: |
|
|
Mickey a écrit: | Hello,
Quand tu demarres c'est a chaud qu'elle le fait ou a froid ?
Pour verifier si c'est ta sonde qui deconne debranche electriquement la prise de ton injecteur de depart a froid
Moi je sais que sur la mienne cela ne se manifeste jamais a froid, mais uniquement a chaud et dans mon cas je metterai cela sur les injecteurs fatigues
Bonne recherche, Mickey |
Hello alors elle le fait autant a froid qu'a chaud. _________________ Golf 2 Gti 16v 1987
Golf 2 Gti 16v 1989
Golf 2 Gti 16v 1991
Jetta 2 1.6 td 1990
Sharan 1.9tdi 2002 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
|
Posté le: 06 Juil 2012 12:19 Sujet du message: |
|
|
Va faire un tour et quand tu revient tu sors tes injecteurs et tu regarde si ils gouttent _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
Revenir en haut de page |
|
|
golf-country vwspirit en action
Inscrit le: 13 Jan 2012 Messages: 573 Localisation: Dorénaz VS
|
Posté le: 06 Juil 2012 12:20 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si j'arrive a les sortir, j'ai jamais fait ca... _________________ Golf 2 Gti 16v 1987
Golf 2 Gti 16v 1989
Golf 2 Gti 16v 1991
Jetta 2 1.6 td 1990
Sharan 1.9tdi 2002 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
|
Posté le: 06 Juil 2012 12:22 Sujet du message: |
|
|
golf-country a écrit: | Je sais pas si j'arrive a les sortir, j'ai jamais fait ca... |
Tu leur met un petit peu de dégrippant et ils sortent tout seule mais contre faux faire attention à les sortir et rentré bien droit sinon les puits vont pas aimer _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
Revenir en haut de page |
|
|
golf-country vwspirit en action
Inscrit le: 13 Jan 2012 Messages: 573 Localisation: Dorénaz VS
|
Posté le: 06 Juil 2012 12:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai une autre GZ pour les pièces et j'ai pas réussi a lui sortir les injecteurs mais avec sur WD40 _________________ Golf 2 Gti 16v 1987
Golf 2 Gti 16v 1989
Golf 2 Gti 16v 1991
Jetta 2 1.6 td 1990
Sharan 1.9tdi 2002 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
|
Posté le: 06 Juil 2012 12:27 Sujet du message: |
|
|
golf-country a écrit: | J'ai une autre GZ pour les pièces et j'ai pas réussi a lui sortir les injecteurs mais avec sur WD40 |
Faux pas avoir peur ya qu'a tirer!!! _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 06 Juil 2012 16:18 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Peut-etre a chaud ce sera plus facile, mais pour les sortir il faut bien reste dans l'axe pour pas prendre le risque de tout cas
Cdt, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|