vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Golf 2 GTI GZ] Moteur qui démarre sur 3 cylindres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
golf-country
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 573
Localisation: Dorénaz VS

MessagePosté le: 05 Juil 2012 6:15    Sujet du message: [Golf 2 GTI GZ] Moteur qui démarre sur 3 cylindres Répondre en citant

Hello,

J'ai un sérieux problème depuis quelques jours, dès que je démarre le moteur tourne sur trois cylindres sur quelques seconde puis se met sur 4 cynlindre. J'ai changer la tête d'allumage, les cables d'allumage, les bougies, le plateau sonde et c'est toujours pareil. Parfois elle peine au démmarage... Quelqu'un aurait-il une idée de quoi ca vient?
_________________
Golf 2 Gti 16v 1987
Golf 2 Gti 16v 1989
Golf 2 Gti 16v 1991
Jetta 2 1.6 td 1990
Sharan 1.9tdi 2002
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_vw
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 1541
Localisation: Jura

MessagePosté le: 05 Juil 2012 7:46    Sujet du message: Re: Golf 2 GTI moteur GZ Répondre en citant

golf-country a écrit:
Hello,

J'ai un sérieux problème depuis quelques jours, dès que je démarre le moteur tourne sur trois cylindres sur quelques seconde puis se met sur 4 cynlindre. J'ai changer la tête d'allumage, les cables d'allumage, les bougies, le plateau sonde et c'est toujours pareil. Parfois elle peine au démmarage... Quelqu'un aurait-il une idée de quoi ca vient?


Hello!

J'ai eu les mêmes symptômes que toi. As-tu changé la sonde de température inférieure sur la pipe d'eau? celle qui donne l'info au boîtier?

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickey
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 1254
Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)

MessagePosté le: 05 Juil 2012 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Ce serait pas tes injecteurs qui fatigues 'pissent' un peu et au demarrage c'est comme 'noye' et apres elle tourne sur 4 cylindres....

J'ai le meme phenomene parfois sur gz et c'est ce que l'on m'avait dit

Cdt, Mickey
_________________
No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!

2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebgysler
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 405
Localisation: Gland Beach

MessagePosté le: 05 Juil 2012 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je regarderrai du coté des injecteurs Wink
Bonne recherche et bon courage
_________________
Mk3 Gti Ed (Black)
Mk2 Gti (5portes) Grise
Seat leon 1M TDI Grand sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tonyvr6
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1752
Localisation: Monthey et troistorrents

MessagePosté le: 05 Juil 2012 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon demande a Yoop il est expert dans les pannes GZ Mr. Green Mr. Green
_________________
VW un état d'esprit immortel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yoop
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 1027
Localisation: Un peu partout

MessagePosté le: 05 Juil 2012 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

tonyvr6 a écrit:
Sinon demande a Yoop il est expert dans les pannes GZ Mr. Green Mr. Green


C#nn@rd Mr. Green


Controle ton injecteur de démarrage à froid
_________________
Vw Golf 2 GTI '84
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
golf-country
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 573
Localisation: Dorénaz VS

MessagePosté le: 05 Juil 2012 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses, je vais regarder la sonde et l'injecteur de départ à froid...
_________________
Golf 2 Gti 16v 1987
Golf 2 Gti 16v 1989
Golf 2 Gti 16v 1991
Jetta 2 1.6 td 1990
Sharan 1.9tdi 2002
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickey
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 1254
Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)

MessagePosté le: 06 Juil 2012 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Quand tu demarres c'est a chaud qu'elle le fait ou a froid ?

Pour verifier si c'est ta sonde qui deconne debranche electriquement la prise de ton injecteur de depart a froid

Moi je sais que sur la mienne cela ne se manifeste jamais a froid, mais uniquement a chaud et dans mon cas je metterai cela sur les injecteurs fatigues

Bonne recherche, Mickey
_________________
No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!

2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
golf-country
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 573
Localisation: Dorénaz VS

MessagePosté le: 06 Juil 2012 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mickey a écrit:
Hello,

Quand tu demarres c'est a chaud qu'elle le fait ou a froid ?

Pour verifier si c'est ta sonde qui deconne debranche electriquement la prise de ton injecteur de depart a froid

Moi je sais que sur la mienne cela ne se manifeste jamais a froid, mais uniquement a chaud et dans mon cas je metterai cela sur les injecteurs fatigues

Bonne recherche, Mickey


Hello alors elle le fait autant a froid qu'a chaud.
_________________
Golf 2 Gti 16v 1987
Golf 2 Gti 16v 1989
Golf 2 Gti 16v 1991
Jetta 2 1.6 td 1990
Sharan 1.9tdi 2002
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GT1992
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 537
Localisation: Ta même pas idée

MessagePosté le: 06 Juil 2012 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Va faire un tour et quand tu revient tu sors tes injecteurs et tu regarde si ils gouttent Wink
_________________
MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
golf-country
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 573
Localisation: Dorénaz VS

MessagePosté le: 06 Juil 2012 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si j'arrive a les sortir, j'ai jamais fait ca...
_________________
Golf 2 Gti 16v 1987
Golf 2 Gti 16v 1989
Golf 2 Gti 16v 1991
Jetta 2 1.6 td 1990
Sharan 1.9tdi 2002
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GT1992
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 537
Localisation: Ta même pas idée

MessagePosté le: 06 Juil 2012 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

golf-country a écrit:
Je sais pas si j'arrive a les sortir, j'ai jamais fait ca...


Tu leur met un petit peu de dégrippant et ils sortent tout seule mais contre faux faire attention à les sortir et rentré bien droit sinon les puits vont pas aimer Wink
_________________
MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
golf-country
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 573
Localisation: Dorénaz VS

MessagePosté le: 06 Juil 2012 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une autre GZ pour les pièces et j'ai pas réussi a lui sortir les injecteurs mais avec sur WD40
_________________
Golf 2 Gti 16v 1987
Golf 2 Gti 16v 1989
Golf 2 Gti 16v 1991
Jetta 2 1.6 td 1990
Sharan 1.9tdi 2002
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GT1992
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 537
Localisation: Ta même pas idée

MessagePosté le: 06 Juil 2012 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

golf-country a écrit:
J'ai une autre GZ pour les pièces et j'ai pas réussi a lui sortir les injecteurs mais avec sur WD40


Faux pas avoir peur ya qu'a tirer!!! Mr. Green
_________________
MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickey
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 1254
Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)

MessagePosté le: 06 Juil 2012 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Peut-etre a chaud ce sera plus facile, mais pour les sortir il faut bien reste dans l'axe pour pas prendre le risque de tout cas

Cdt, Mickey
_________________
No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!

2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit