Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Equinox
Inscrit le: 14 Juil 2012 Messages: 4 Localisation: Broye Vaudoise
|
Posté le: 14 Juil 2012 21:56 Sujet du message: Golf 3 8 V |
|
|
Salut tout le monde je suis nouveau
Je me suis inscris sur se forum avec une question précise en tête.
Je vais bientôt posséder une golf 3 8 V et je me demande si cela vaudrait la peine d'investir quelque sous dedans pour changer l'arbre à came, la puce ainsi qu'une petite ligne d'échappement pour lui rajouter un peu de puissance.
Qu'en pensez-vous ? Me conseilleriez-vous d'investir dedans ou d'économiser pour plus tard ? |
|
|
|
Jasmin vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1477 Localisation: CarWashLeLignon
|
Posté le: 14 Juil 2012 22:04 Sujet du message: |
|
|
Si ce n'est pas déjà fait, achète une 16S _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
|
|
Equinox
|
Posté le: 14 Juil 2012 22:31 Sujet du message: |
|
|
A vrai dire je n'ai pas trop le choix je vais la recevoir de mes parents donc voilà peut-être plus tard je m'en achèterai une autre ... |
|
|
|
Jasmin vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1477 Localisation: CarWashLeLignon
|
Posté le: 14 Juil 2012 22:43 Sujet du message: |
|
|
Equinox a écrit: | A vrai dire je n'ai pas trop le choix je vais la recevoir de mes parents donc voilà peut-être plus tard je m'en achèterai une autre ... |
Garde la, roule la, garde tes sous et ne dépensse pas dedans pour essayer de gratter les VR6, ca ne vaut pas la peine, mais c'est un avis perso d'un sombre con qui à possédé des GL, des Tdi, des GTI 8S, des GTI 16S et VR6... _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
|
|
Equinox
|
Posté le: 14 Juil 2012 22:47 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse ^^ , je pense juste changer quelque pieces pour qu elle me plaise un peu et je changerai plus tard ;) |
|
|
|
|