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vwbruno vwspirit en herbe
Inscrit le: 27 Nov 2009 Messages: 266 Localisation: Geneve
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Posté le: 17 Juil 2012 19:13 Sujet du message: [golf gti 1600 eg] problème démarrage |
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bonsoir
après avoir refait mon moteur a neuf et remis dans la caisse impossible de démarrer
j'ai caler l'allumage
j'ai de l'étincelle
le démarreur fonctionne
mais l'essence n'arrive pas,elle va jusqu'au filtre a essence mais après plus rien
se que je trouve bizarre c'est que quand je ferme bon bouchon d'essence et que je le rouvre un moment après il y a de la pression qui sort est ce normale?
si quelqu'un a une suggestion ou si il y a d'autre chose qu'il faut que je fasse comme réglage ce serai cool |
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Yoop vwspirit en action
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1027 Localisation: Un peu partout
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Posté le: 17 Juil 2012 19:17 Sujet du message: |
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Controle si tes pompes sont bien alimentés pour commencer _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
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GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
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Posté le: 18 Juil 2012 6:44 Sujet du message: |
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Perso sur ma 16v sa ma fait sa....j avais inversé les 2 tuyaus d essence q ui arrive sur le k- jet _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
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ChrisG60 vwspirit à fond
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1999 Localisation: FR/CH
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vwbruno vwspirit en herbe
Inscrit le: 27 Nov 2009 Messages: 266 Localisation: Geneve
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Posté le: 18 Juil 2012 11:46 Sujet du message: |
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merci
pour le piston du dosseur c'est ok il va bien
pour les deux tuyaux cest bon aussi pour la pompe faut que je regarde mais c'est bizare si la pompe ne fonctionnerai pas comment ce fait t'il qu'il y a de l'essence jusqu'au filtre? |
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Yoop vwspirit en action
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1027 Localisation: Un peu partout
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Posté le: 18 Juil 2012 11:48 Sujet du message: |
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vwbruno a écrit: | merci
pour le piston du dosseur c'est ok il va bien
pour les deux tuyaux cest bon aussi pour la pompe faut que je regarde mais c'est bizare si la pompe ne fonctionnerai pas comment ce fait t'il qu'il y a de l'essence jusqu'au filtre? |
Si c'est comme sur les 2, peut etre que ta pompe immergée fonctionne et que la seconde (devant la roue arrière droite) ne marche plus _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
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ChrisG60 vwspirit à fond
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1999 Localisation: FR/CH
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Posté le: 18 Juil 2012 11:54 Sujet du message: |
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Il n'y a qu'une pompe sur les one
Il se peut que l'essence qui soit dans le filtre soit due à la pression résiduelle de l'accumulateur de pression,
si tu démonte les injecteurs rien ne coule?
si tu as de la pression à l'entrée du débimetre et rien à la sortie c'est forcément la dedans qu'est le problème...
@ plus
Chris _________________ www.type17.ch
www.facebook.com/Type17 |
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ChrisG60 vwspirit à fond
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1999 Localisation: FR/CH
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vwbruno vwspirit en herbe
Inscrit le: 27 Nov 2009 Messages: 266 Localisation: Geneve
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Posté le: 18 Juil 2012 16:43 Sujet du message: |
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non j'ai rien a la sortie des injecteur mais je crois que j'ai ma pompe qui n'est pas alimenter donc voila et je n'arrive pas a savoir d’où sa viens |
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Yoop vwspirit en action
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1027 Localisation: Un peu partout
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Posté le: 18 Juil 2012 23:24 Sujet du message: |
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Merci de l'info Chris
Relais, cablage, sors ton multimètre et controle tes masses _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
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ChrisG60 vwspirit à fond
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1999 Localisation: FR/CH
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Posté le: 19 Juil 2012 6:51 Sujet du message: |
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Tu peux commencer par shunter le relais de pompe à essence, voir si cela vient de ton relais
@ plus
Chris _________________ www.type17.ch
www.facebook.com/Type17 |
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vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
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Posté le: 19 Juil 2012 7:33 Sujet du message: |
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La pompe est montée sur un relais temporisé, elle doit s'actionner après le contacte pendant environ 2 secondes.
Et cela s'entend
@+ |
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vwbruno vwspirit en herbe
Inscrit le: 27 Nov 2009 Messages: 266 Localisation: Geneve
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Posté le: 19 Juil 2012 20:01 Sujet du message: |
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merci pour vos conseils
je vais revoir tout sa samedi
ahlala ces carrossiers |
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vwbruno vwspirit en herbe
Inscrit le: 27 Nov 2009 Messages: 266 Localisation: Geneve
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Posté le: 23 Juil 2012 20:45 Sujet du message: |
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alors voila la titine tourne du feu de dieu c’était un problème de relais par contre toujours un problème électrique quand je n'ai pas le contact et que je freine j'ai le témoin batterie,huile et freins a mains qui s'allume.
et aussi j'ai toujours le témoin d'huile qui reste allumer
merci d'avance a ceux qui pourrons m'aider |
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ChrisG60 vwspirit à fond
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1999 Localisation: FR/CH
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Posté le: 24 Juil 2012 6:59 Sujet du message: |
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Hello,
c'est cool qu'elle ait pu démarrer
Pour les témoins qui s'allument à mon avis un problème de masse, un point de masse qui a été peint lors de la restau et qui ne conduit plus le courant du coup.
@ plus
Chris _________________ www.type17.ch
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 24 Juil 2012 8:32 Sujet du message: |
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Témoin d'huile: vérifier si le fil est ok, mais c'est probablement la sonde. La masse des instruments n'est pas nécessaire pour cet indicateur.
Témoin d'alternateur: commence par vérifier si il charge avec un voltmètre sur la batterie. |
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vwbruno vwspirit en herbe
Inscrit le: 27 Nov 2009 Messages: 266 Localisation: Geneve
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Posté le: 14 Aoû 2012 21:40 Sujet du message: |
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bon pour la sonde pression je l'ai changer et c'est niquel ma pompe était mal brancher dans la boite a fusible donc maintenant elle tourne
merci pour vos reponse |
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