Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Luc Modo suporter
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 1307 Localisation: Genève
|
Posté le: 25 Nov 2004 13:40 Sujet du message: Y at-il des motards ???? |
|
|
Moi je suis l'heureux possesseur de ça:
Un vrai bonheur..... _________________ Golf II
Passat 3BG
Kg 69 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bartman vwspirit en herbe
Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 299 Localisation: Genève
|
Posté le: 25 Nov 2004 14:03 Sujet du message: |
|
|
... et voici mon engin de franchissement !
... trop bon
Bart |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pira king of vwspirit
Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 4012 Localisation: Vevey - Lausanne
|
Posté le: 25 Nov 2004 14:43 Sujet du message: |
|
|
les 2 son tres jolie mais je prefere celle de route au cross _________________ A+ Pira |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Raphaël vwspirit en action
Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 748 Localisation: Vaud
|
Posté le: 25 Nov 2004 16:12 Sujet du message: |
|
|
La Kawa a une sacré geule, ça doit bien pousser une bête pareille!!!
Très belle!
Perso je me suis arreté à la NSR, pas pour moi ces bécannes, suis pas assez sage! _________________ http://rs-air-cooled.skynetblogs.be/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coyottte respect of vwspirit
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 5242 Localisation: Buzet - Vissoie
|
Posté le: 25 Nov 2004 16:25 Sujet du message: |
|
|
Mon frelon c'est une année 2000.Achetée noir,ellr est à présent en gris bleuté.Histoire d'embellir la bête j'y ai appossé un passage de roue,un guidon anodisé or,un couvre radiateur,un échappement Boss carbon,un saut vent et divers petites choses! Comme gomme c'est du Metzeller Rensport racing!
Récement j'ai repeint les canons de fourche et les "T" de fourche!
L'hiver prochain je mets les jantes en noir! Récement,j'suis allé au meeting des 30 ans de la golf en Suisse http://www.v-dubs.be/viewtopic.php?t=2778&postdays=0&postorder=asc&start=0 et j'avais pris le frelon avec vu que je restais sur place 3 jours! La montagne avec le frelon c'est cooool!
_________________ Mes photos sur flickr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
|
Posté le: 25 Nov 2004 16:37 Sujet du message: |
|
|
joli matou sur la deuxième photo, heu... moto
sinon rien à voir avec (même injurieux envers pas mal de motards et je suis avec eux) une hayabusa jaune (non verte!) d'un fou suèdois le Ghostrider...
je trouve une hayabusa tellement belle que je me suis permis de la mètre
@+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pira king of vwspirit
Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 4012 Localisation: Vevey - Lausanne
|
Posté le: 25 Nov 2004 17:51 Sujet du message: |
|
|
et la plus mechante des moto de route homologuer
Y2K
_________________ A+ Pira |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Steeve.vwf vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 2111 Localisation: suisse (yvonandbeach!!!)
|
Posté le: 25 Nov 2004 19:29 Sujet du message: |
|
|
oui le certain menbres du vwf font du cross je mettrai des photo de machines
a+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Gaël New member
Inscrit le: 24 Déc 2003 Messages: 78 Localisation: Pas de Calais, France
|
Posté le: 25 Nov 2004 21:08 Sujet du message: |
|
|
Voici une photo de celle que j'attends depuis deux mois maintenant si tout va bien livraison pour noël.
Ce sera un beau cadeau :)
Au programme: Arrière, cache dessous de selle, garde boue avant, pare talon carbone, supression d'un rétro, du saut de vent et des repose pieds AR, bouchon de réservoir racing ( à visser ), ligne échappement en 50 ou 52 avec sortie Arrow puis changement du boitier élec, AAC et filtre |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 25 Nov 2004 22:00 Sujet du message: |
|
|
Mon Auto Moto de 1954, dont j'espère bien terminer la restauration un jour
Le Solex de mon grand père, dont je possède la factue et le mode d'emploi d'époque. 8)
[Mode Joe Bar ON]J'VAIS TOUS VOUS POURRIR [Mode Joe Bar OFF]
Bon OK
j'ai déjà bien du mal a tenir sur 4 roues... _________________ EnVERT et contre tous |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicolas fleury vwspirit en action
Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 1235 Localisation: 94 Maisons Alfort
|
Posté le: 25 Nov 2004 22:18 Sujet du message: |
|
|
Arrêtes- Martial : tu nous enfumes déjà tous avec... _________________ 17EG2 1980 : Les derniers détails à peaufiner. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jami vwspirit en herbe
Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 432 Localisation: Fr.
|
Posté le: 26 Nov 2004 1:08 Sujet du message: |
|
|
Un 900 CBR de 99 pour moi.
Elle est à vendre,d'ailleurs :( |
|
Revenir en haut de page |
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 26 Nov 2004 8:44 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai eu ça :
Puis ça :
La première a eu une rencontre avec une voiture tournant à gauche sans clignotant, et la deuxième s'est fait coupé la route par un arbre qui traversait sans regarder ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 26 Nov 2004 8:53 Sujet du message: |
|
|
...et maintenant on sait que la remorque corrado était rouge! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 26 Nov 2004 8:55 Sujet du message: |
|
|
rafioule a écrit: | ...et maintenant on sait que la remorque corrado était rouge! |
T'as l'oeil rafioule ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicola79 vwspirit en herbe
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 232 Localisation: France - 79 - Niort
|
Posté le: 26 Nov 2004 8:57 Sujet du message: |
|
|
moi, j'ai eu ca:
trop bon dans les courbes. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 26 Nov 2004 9:00 Sujet du message: |
|
|
Mon rêve:
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 26 Nov 2004 9:27 Sujet du message: |
|
|
C'est certainement le rêve de la pluspart des motards ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rom's vwspirit en action
Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 1030 Localisation: Bordeaux
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pira king of vwspirit
Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 4012 Localisation: Vevey - Lausanne
|
Posté le: 26 Nov 2004 10:49 Sujet du message: |
|
|
simpas les video _________________ A+ Pira |
|
Revenir en haut de page |
|
|
KeKeSeB vwspirit en action
Inscrit le: 24 Juil 2004 Messages: 1216 Localisation: Yverdon
|
Posté le: 26 Nov 2004 15:33 Sujet du message: |
|
|
G60syncro a écrit: | et la plus mechante des moto de route homologuer
Y2K
|
320.00 HP @ 52000 RPM 8) _________________ Golf GL 1983 // Galerie photo |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coyottte respect of vwspirit
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 5242 Localisation: Buzet - Vissoie
|
Posté le: 26 Nov 2004 16:20 Sujet du message: |
|
|
Bestiale la ptite!
La Y2K était une machine très peu connue... jusqu'à qu'elle apparaisse dans le film Torque. Ceux qui l'ont vu ne garderont sûrement pas un souvenir impérissable du film ; mais tous ce sont interrogés sur cette étrange moto qui apparaîtà la fin du long métrage. Un engin bien plus intéressant et impressionnant dans la réalité.
S'il n'y avait cet empattement démesuré, on ne s'attarderait pas en la voyant de l'autre coté de la rue. Sa couleur gris argent lui assure une certaine classe, la livrée noire une vraie élégance, mais le dessin de la machine n'a rien d'une recherche très poussée. Son principal trait d'identité stylistique est son étrange faciès. En fait, on aurait presque l'impression d'être en présence d'un baleineau. Si on s'attarde sur l'échappement et le bras oscillant, on comprend très vite que le moteur installé là-bas dedans n'a rien de conventionnel.
"Y des chevaux là-dedans ?" Oui, monsieur. Un peu plus de 300 ; et la zone rouge commence à 54 000 tr/mn. Tilt ! De quoi rester sur le cul. Entre les 2 énormes poutres en alu du cadre, le concepteur Christian Travers a installé une turbine d'hélicoptère. Une usine à gaz qui vous sort 59 mkg de couple, prend 4 fois plus de tours qu'une Yamaha R6, et vous catapulte bien au-delà des 300 km/h dans un bruit absolument sublime. L'hayabusa et la ZX-12R n'ont plus à se battre : elles sont pulvérisées par la Turbine Superbike.
Il serait impoli de conduire cet engin sans auparavant s'attarder sur son équipement de haute volée. Suspensions Öhlins, jantes en carbone, freins Ferodo, rétrovision via une caméra dans le feu arrière... on a affaire à du sérieux. Le potentiel de la turbine est tel qui a fallu imaginer une nouvelle géométrie pour le bras oscillant. Le point de fixation est placé très haut et au même endroit que le pignon de sortie de boite. Sans cela, la Y2K passerait son temps le nez en l'air avant de s'auto-détruire.
A bord, la position de conduite n'a rien de surprenant - on se croirait sur n'importe quelle sportive. Contact ! L'engin se réveille et vous met tout de suite au parfum. Quel boucan ! On serait sur un réacteur d'avion que ça serait plus calme. Réellement impressionnant... On flippe encore plus ; que va t'il se passer après ?
Lâche le frein et la boite automatique s'occupe du reste. Avec un minimum de témérité, on peut se permettre de donner du gaz. On tourne... et on attend. Pas longtemps. La turbine prend ses tours sans brusquerie puis pousse la Y2K avec une force tout simplement incroyable. Un élastique géant qui se détend de plus en plus fort sans connaître de limite. Dingue ! Un coup de poignet droit plus énergique et la moto surprend plus que de raison. Elle bondit tel un félin sans la moindre brusquerie, et contrairement à ce qu'on pouvait penser, demeure rivée à la route, le tout dans un confort saisissant et sans la moindre vibrations.
De par sa conception et sa motorisation, la Y2K est un mélange de force et d'irréalité. Une authentique machine à adrénaline qui vous fait péter toutes les durites du cerveau. De quoi vivre une expérience très proche du fantastique.
- Vitesse maxi : estimé à 400 km/h
- 0 à 100 km/h : nc
- 400 m DA : 9"8
- Conso à 24 000 tr/mn : 19 L à l'heure
Et moi qui me plaint que la Jetta consomme
MOTEUR : turbine Rolls-Royce/Allison C18, refroidie par air ; injection ; 317 ch à 54 000 tr/mn ; 59 mkg à 20 000 tr/mn ; boite à 2 vitesses ; transmission secondaire par chaine.
PARTIE-CYCLE : cadre périmétriqu en alu mécanosoudé, pièce taillé dans la masse ; susp.AV fourche téléhydraulique inversée Öhlins Ø 43 mm, déb. 135 mm ; susp.AR monoamortisseur Öhlins, déb. 140 mm ; frein AV 2 disques Ferodo Ø 320 mm, étriers 6 pistons ; frein AR 1 disque Ferodo Ø 320 mm, étrier 6 pistons ; roues AV/AR 17" ; réservoir 32 L ; poids à sec 208 kg.
Vu sur >>>>> http://www.motoplanete.com/mtt/Y2K-turbine-sbk.php#1# _________________ Mes photos sur flickr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
diabolo vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 135 Localisation: Jura
|
Posté le: 28 Nov 2004 15:32 Sujet du message: |
|
|
... enfin à moi ...
cherché ce matin
... heu sur la photo, c'est pas moi, c'est romain ... passionné de motos ... et de voitures |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coyottte respect of vwspirit
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 5242 Localisation: Buzet - Vissoie
|
Posté le: 28 Nov 2004 15:49 Sujet du message: |
|
|
diabolo a écrit: | ... enfin à moi ...
cherché ce matin
... heu sur la photo, c'est pas moi, c'est romain ... passionné de motos ... et de voitures |
Une 900 l'ami!!!! _________________ Mes photos sur flickr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
|
Posté le: 28 Nov 2004 19:15 Sujet du message: |
|
|
Vous faites pas le poids...
Derbi Predator 50ccm Watercooled... 8) _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|