Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex_zero-g vwspirit en action
|
Posté le: 25 Sep 2012 11:27 Sujet du message: Longblock 1835cc de chez Powerhaus |
|
|
Salut à tous,
Je serais tenté dans l'achat d'un longblock de 1835cc. Et en triant un peu les fournisseurs je suis tombé sur la maison Powerhaus en Californie qui monte des longblock neuf. Est-ce que quelqu'un connait ou a entendu des avis sur cette boite?
Le lien: www.powerhausvwparts.com
Merci d'avance
Alex |
|
|
|
Alex_zero-g vwspirit en action
|
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 25 Sep 2012 12:43 Sujet du message: Re: Longblock 1835cc de chez Powerhaus |
|
|
Alex_zero-g a écrit: | Salut à tous,
Je serais tenté dans l'achat d'un longblock de 1835cc. Et en triant un peu les fournisseurs je suis tombé sur la maison Powerhaus en Californie qui monte des longblock neuf. Est-ce que quelqu'un connait ou a entendu des avis sur cette boite?
Le lien: www.powerhausvwparts.com
Merci d'avance
Alex |
Les feedbacks sont excellents !
Powerhaus
Toutefois, comme toutes commandes ET MONTAGES US prévoir du délais dans les 3 à 6 mois et perso pour du perfo, je redémontrerai le moteur pour inspections. Arrivée par transporteur à Genève il faut compter CHF 800.- sans les assurances, attestation 1320 (si tu veux homologuer), taxes de douanes et TVA en sus.
NGobet lâche un 1776cc DA assez cossu c'est peut-être une alternative
Sinon, il y a des bons echos avec les moteurs Scat assemblés en UK dans une usine agréée TSA16949 / ISO9002, avec des très bonnes pièces et en plus, une garantie de 1 ans ! Le 2007cc suivant, combiné avec un autre AAC et des culbus 1-4 + weber 40 IDF potentiel de 130 cv easy...
exemple chez mecatechnic pour un 2007cc |
|
|
|
|