Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lafouerdze New member
Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 52 Localisation: BULLE /FRIBOURG
|
Posté le: 19 Sep 2012 22:55 Sujet du message: Homologations pour jantes PLS et GOTTI en 7x13 |
|
|
HELP ME je doîs homologuer mes jantes suite a de nombreux controle dans notre belle Gruyere les flics doivent rentrer 1'000'000 de francs ds les amendes rien de plus facile que de piquer une ONE en 13 pouces et surtout de me traiter d'homme dangereux pour la circulation vu que j'ai pas pyer 80.- pour les marquer ds la carte grise.. alors que c'est juste des 7x13 enfin laissons pisser on ne pourra jamais leur faire comprendre.....ATS c'est continental merci mais me reste encore mes PLS et mes Gotti.....si quelqu'un a un bon filon ce serai cool...MERCI bye bonne _________________ BORN TO RIDE A ONE... |
|
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 21 Sep 2012 11:37 Sujet du message: Re: Homologations pour jantes PLS et GOTTI en 7x13 |
|
|
lafouerdze a écrit: | HELP ME je doîs homologuer mes jantes suite a de nombreux controle dans notre belle Gruyere les flics doivent rentrer 1'000'000 de francs ds les amendes rien de plus facile que de piquer une ONE en 13 pouces et surtout de me traiter d'homme dangereux pour la circulation vu que j'ai pas pyer 80.- pour les marquer ds la carte grise.. alors que c'est juste des 7x13 enfin laissons pisser on ne pourra jamais leur faire comprendre.....ATS c'est continental merci mais me reste encore mes PLS et mes Gotti.....si quelqu'un a un bon filon ce serai cool...MERCI bye bonne |
Chez www.paw.ch ils vendent PLS et donc doivent pouvoir te fournir une homologation dans le cas où tu as peut être besoin d'un DTC si ton ET est petit.
Si non, si c'est du normal je commande toujours la fiche d'homologation chez www.fornage.ch
Salut a+ _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
|
|
lafouerdze New member
|
Posté le: 21 Sep 2012 11:44 Sujet du message: Jantes PLS |
|
|
MERCI pour L'info. Parfait ...... _________________ BORN TO RIDE A ONE... |
|
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 22 Sep 2012 11:05 Sujet du message: |
|
|
Hello,
la rubrique technique est dédiée aux questions mécaniques et techniques, pas aux papiers administratifs et juridiques.
Pour cela, il y a la rubrique "Les adresses utiles pièces vente etc..."
Merci de ta compréhension. _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
|
|
lafouerdze New member
|
Posté le: 22 Sep 2012 11:43 Sujet du message: Question technique |
|
|
Ok désole je penseai que c'était une question technique.....,......... _________________ BORN TO RIDE A ONE... |
|
|
|
|