Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
th1984
|
Posté le: 09 Jan 2013 20:56 Sujet du message: VR6: Faisceau+pipe d'admission OBDII et amortisseurs sport |
|
|
Hello le forum,
Je recherche qqun qui saurait installer sur un VR6 97 un faisceau ainsi que la pipe d'admission OBDII.
J'ai les 4 amortisseurs à changer également + fuite ldr sur le thermostat.
Toutes les pièces sont avec moi mais je n'ai pas les moyens (outils) de le faire et les connaissances nécessaires.
J'étais allé sur le forum "vr6-world" (France) et j'ai qqun qui pourrait me faire le boulot mais il est sur Paris et ce n'est pas la porte à côté depuis Genève.
C'est un bon contact qui travaille très bien (Toretto, administrateur du site).
Bien sûr, je pourrais passer par 2 garages différents pour faire le boulot mais j'ai déjà bien trop dépensé sur ce VR et je voulais éventuellement voir avec un contact depuis le forum. Je cherche qqun de sérieux donc.
Merci de vous annoncer si vous vous sentez de pouvoir faire ce travail.
Cela sera bien sûr rémunéré, peut-être pas au prix main d'œuvre garage mais
Il faut également le logiciel VAG-COM pour le diagnostic.
Si vous avez aussi un contact (genre atelier) moins cher qu'un garagiste et performant, je suis à votre écoute également.
Merci à vous.
TH |
|
|
|
th1984
|
Posté le: 09 Jan 2013 20:58 Sujet du message: Re: VR6: Faisceau+pipe d'admission OBDII et amortisseurs spo |
|
|
th1984 a écrit: | Hello le forum,
Je recherche qqun qui saurait installer sur un VR6 97 un faisceau ainsi que la pipe d'admission OBDII.
J'ai les 4 amortisseurs à changer également + fuite ldr sur le thermostat.
Toutes les pièces sont avec moi mais je n'ai pas les moyens (outils) de le faire et les connaissances nécessaires.
J'étais allé sur le forum "vr6-world" (France) et j'ai qqun qui pourrait me faire le boulot mais il est sur Paris et ce n'est pas la porte à côté depuis Genève.
C'est un bon contact qui travaille très bien (Toretto, administrateur du site).
Bien sûr, je pourrais passer par 2 garages différents pour faire le boulot mais j'ai déjà bien trop dépensé sur ce VR et je voulais éventuellement voir avec un contact depuis le forum. Je cherche qqun de sérieux donc.
Merci de vous annoncer si vous vous sentez de pouvoir faire ce travail.
Cela sera bien sûr rémunéré, peut-être pas au prix main d'œuvre garage.
Il faut également le logiciel VAG-COM pour le diagnostic.
Si vous avez aussi un contact (genre atelier) moins cher qu'un garagiste et performant, je suis à votre écoute également.
Merci à vous.
TH |
|
|
|
|
|