Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex K vwspirit en herbe
|
Posté le: 24 Avr 2013 19:19 Sujet du message: URGENT - Norvégiens en rade à Fribourg en T3 diesel |
|
|
Salut la communauté VW. J'en appelle à votre légendaire solidarité.
Je vous poste ici un topic trouvé sur un autre forum (T3 en rade):
Citation: | yo guys and girls, I'm on a road trip with my friends and we've got a serious problem, we broke down in Fribourg. Looks like transmission problem; maybe the gearbox went to hell. We're broke and realy need to get home to Oslo therefore we're desperate for your help. The car is a 1990 VW transporter T3 originally 1.6TD converted to 1.9D gearbox code ABH. Is there any VW bus T3 model freak around Fribourg that could help? We're totally screwed the van doesn't move it's not possible to put it into a gear. Once again please help. Thanks, Jimmy and crew |
En gros, pour les non-anglophones, ils ont un problème d'embrayage et/ou boite de vitesse: le T3 ne bouge plus, impossible de passer une vitesse.
Ils sont bien entendu fauchés et cherchent qqn pour leur donner un coup de main.
Donc si une âme charitable sur Fribourg peut les aider, contactez moi par MP et je vous enverrai leurs coordonnées.
Merci pour eux |
|
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 25 Avr 2013 7:41 Sujet du message: |
|
|
J'aurais pu aller les chercher pour les tirer jusqu'à Payerne, mais si le bus n'avance pas... _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 25 Avr 2013 7:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu qu'ils ont l'adresse du Garage de l'autoroute, c'est ce que j'aurais donné aussi. Surtout que c'est un Diesel, et que j'ai rien de chez rien pour ça...
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
|
|
Grolalment vwspirit en herbe
|
Posté le: 25 Avr 2013 8:14 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours la même rengaine...c'est tout,tout de suite et fauché bien entendu...je pense pas que je m'amuserais à traverser l'Europe sans fric.... |
|
|
|
g60arfield vwspirit à fond
|
Posté le: 25 Avr 2013 8:49 Sujet du message: |
|
|
Grolalment a écrit: | C'est toujours la même rengaine...c'est tout,tout de suite et fauché bien entendu...je pense pas que je m'amuserais à traverser l'Europe sans fric.... |
J'adore
bel esprit roots que tu as là
a+
G60arfield _________________ "Attention Jeannot accroche toi à la barre va y'avoir du vent" |
|
|
|
Alex K vwspirit en herbe
|
Posté le: 25 Avr 2013 10:59 Sujet du message: |
|
|
Grolalment a écrit: | c'est tout,tout de suite et fauché bien entendu...je pense pas que je m'amuserais à traverser l'Europe sans fric.... |
Bon, ok, je retire ce que j'ai dit au sujet de la légendaire entraide entre passionnés de VW |
|
|
|
Alex K vwspirit en herbe
|
Posté le: 25 Avr 2013 16:52 Sujet du message: |
|
|
Bon, quelques nouvelles:
1) le gars m'autorise à publier ses infos en clair ici, pour ceux qui voudraient le contacter:
Tél: 0048 509 421 708
email: sloniu69 (at) gmail.com
2)apparemment, ils peuvent se procurer des pièces pour pas trop cher. Mais reste le problème de les changer. Donc si vous connaissez un mécano pas trop cher (voire bénévole )
3)au vu de leur n° de téléphone et de l'adresse e-mail, je les suspecte d'être des Polonais. Donc dans un pays où le revenu moyen est de 900€/mois, même si on met de l'argent de côté, on reste relativement fauché quand on vient en Suisse |
|
|
|
Alex K vwspirit en herbe
|
Posté le: 16 Mai 2013 15:26 Sujet du message: |
|
|
Tout est rentré dans l'ordre, grâce à l'aide d'un gentil inconnu. |
|
|
|