Freeman vwspirit en action
|
Posté le: 27 Avr 2013 16:09 Sujet du message: Mercedes C32 AMG |
|
|
Alors voilà, après m'être envolé pour le sud quelques années, pour mon retour j'avais besoin d'un petit break si possible rapide pour transporter l'bordel. Je cherchais donc une cylindrée "raisonnable", qques poussins et un break qui n'est pas cubique. Donc me suis tournée vers la classe C, de plus la C32 est assez méconnue. C?ets une première génération de 2001.
Acheté en 2008 avec 78'000kms environ, elle en totalise 140'000kms aujourd'hui.
C'est donc la version 3.2 litres V6 kompressor qui sort 355ch.
C'est un modèle à 99% toutes options, donc pas badgé, console all-in one (téléphone, gps, TV (mais je n'ai pas le module)), toit ouvrant, radar de parking, sièges avant électroniques, xénon,... Le plus important, elle est 100% stock.
Peut-être un german treatment dans quelques années
J'ai déjà dû refaire le coffre qui a été bouffée par la rouille, les boitiers électroniques qui pètes les uns après les autres, c'est un poil pénible
Mais sinon très confort et ca pousse correct
Assez de bla bla, je répondrai de toute manière volontiers aux éventuelles questions, maintenant 2-3 photos:
_________________ VW Golf 1 GLS 1981
MB C32 AMG 2001 |
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 19 Mai 2013 10:50 Sujet du message: |
|
|
Sobre et discret (propre a Mercedes je dirai), on soupsonne pas le nombre de watts la dessous, ce doit etre sympa qaand meme
Bonne route, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|