Posté le: 28 Juin 2012 9:21 Sujet du message:
porci82 a écrit:
Hello
ça existe en blanc?
avec 350ml, tu fait une voiture complète?
ça tient comment au Karscher, quand tu lave la voiture?
Fred, le blanc sa couvre que dalle, faut plusieurs couches. T'est bon pour une vingtaines de bonbonnes pour une complète (et je suis optimiste).
Ce produit est bien si tu veux recouvrir une partie de carrosserie (Capot, Aile, etc.) et faire un délire provisoire. Se faire une peinture complète avec, c'est hard. _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
Posté le: 28 Juin 2012 9:23 Sujet du message:
VW Art a écrit:
porci82 a écrit:
Hello
ça existe en blanc?
avec 350ml, tu fait une voiture complète?
ça tient comment au Karscher, quand tu lave la voiture?
Fred, le blanc sa couvre que dalle, faut plusieurs couches. T'est bon pour une vingtaines de bonbonnes pour une complète (et je suis optimiste).
Ce produit est bien si tu veux recouvrir une partie de carrosserie (Capot, Aile, etc.) et faire un délire provisoire. Se faire une peinture complète avec, c'est hard.
En même temps y a un pistolet spécial avec des potes de peinture pour faire les voitures complète,pas besoin de le faire à la bombonne _________________ Lowattitude
Posté le: 28 Juin 2012 9:36 Sujet du message:
Nuno_vrk6 a écrit:
En même temps y a un pistolet spécial avec des potes de peinture pour faire les voitures complète,pas besoin de le faire à la bombonne
C'est juste pour exemplifier qu'il faut plus que 350ml pour une complète. Après, pistolet, bonbonnes, pots ou jerrycans, c'est selon la technique de chacun. _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
Posté le: 28 Juin 2012 9:51 Sujet du message:
ok, merci pour les conseils!
il est clair que je cherche pas a faire une peinture complète comme en carrosserie! mais j'ai envie de me faire un petit délire! et le mat me parlais pas mal!
merci, a plus
Il y a un carrossier en Valais qui est en train de voir pour importer ces produits avec le matériel pour faire des complètes! A voir après le prix et la qualité. _________________ VW Golf 3 Swiss Line VW Golf 3 Gti Edition
Posté le: 28 Juin 2012 11:09 Sujet du message:
porci82 a écrit:
ok, merci pour les conseils!
il est clair que je cherche pas a faire une peinture complète comme en carrosserie! mais j'ai envie de me faire un petit délire! et le mat me parlais pas mal!
merci, a plus
J'ai fait au plasti-dip une aile en blanc sur la mk3 "poubelle" que j'avais rouler l'année dernière. Après quelques karcher, rien n'avait bouger. Donc je peux que t'y encourager pour un petit délire. _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum