Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chakale vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Juil 2013 Messages: 135 Localisation: Conches / Genève
|
Posté le: 22 Jan 2014 14:57 Sujet du message: [GOLF II]assurance partielle |
|
|
Salut,
J'aurais aimé savoir (si c'est moins indiscret que de demander son âge à une femme )qui d'entre vous a une assurance partielle pour sa golf2 et combien vous payez par année pour protéger vos carrosses? _________________ jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction |
|
|
|
Philippz king of vwspirit
|
Posté le: 22 Jan 2014 16:36 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend de l'âge, nationalité et lieu d'habitation
Si tu veux comparer pour ton cas chez plusieurs assureurs essaie comparis.ch |
|
|
|
|
Posté le: 22 Jan 2014 17:42 Sujet du message: |
|
|
certes, c'était pour me faire une idée ça doit pas varier en milliers de francs.
J avais voulu tester sur un formulaire en ligne mais ma voiture est "trop vieille" pour avoir des infos, il fallait que j'appelle directement.
On va voir si j'ai plus de chance avec comparis alors. _________________ jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction |
|
|
|
|
Posté le: 22 Jan 2014 17:44 Sujet du message: |
|
|
voilà, je viens de tester avec comparis, ma voiture est trop vieille. _________________ jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction |
|
|
|
fred036 vwspirit en herbe
|
Posté le: 22 Jan 2014 17:52 Sujet du message: |
|
|
Passe quelques coups de fils chez les assureurs ou envoie quelques e-mails. Ils t'enverront volontiers une offre et comme ça tu auras une bonne base de comparaison. |
|
|
|
|
Posté le: 22 Jan 2014 19:58 Sujet du message: |
|
|
ouais.. je ferai ça, enfin là j'ai essayé, il faut que je leur écrire... ça devient pénible juste pour avoir une info _________________ jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction |
|
|
|
scarface_one vwspirit en herbe
|
Posté le: 22 Jan 2014 23:50 Sujet du message: |
|
|
Je paie ~880frs/an à la vaudoise pour une assurance casco complète pour ma Rallye et assurée à hauteur de 15'000frs
Je suis au max avec les Bonus RC et Casco... J'ai demandé une offre pour mon autre G60 Fire & Ice mais avec casco partiel mais je n'ai pas encore reçu l'offre. _________________ Golf Rallye
Golf G60 Fire & Ice |
|
|
|
Dunn01 vwspirit en herbe
|
Posté le: 23 Jan 2014 7:02 Sujet du message: |
|
|
Comme le dit Phillipz, tout dépend de tes antécédents (si tu en as), de ta nationalité de ton âge etc... Et de la compagnie d'assurance évidemment. Mais il me semble que dans mes souvenirs, quand j'étais en partielle, c'était environ 600frs l'année (donc pour une G dans mon cas) _________________ Golf II Gti G60 Ed. Blue
Bmw E46 Touring
Kawasaki Z1000 |
|
|
|
shazis Tout frais
|
Posté le: 28 Jan 2014 13:32 Sujet du message: |
|
|
Moi pour ma Cabriolet de 1989, je paye 920 en partielle, nationalité CH, 28 ans domicile NE, a 40% du a un malus. |
|
|
|
|