Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bug1870 New member
|
Posté le: 28 Jan 2014 23:01 Sujet du message: voyant"G" allumé? |
|
|
Salut à tous,
J' ai un petit souci,apres avoir remonté pares-chocs,feux,phares et refait les branchements, et après avoir vérifié que tout fonctionne,j ai été déposé ma cox chez mon carrossier pour changer mon joint de pare-brise. Jusque là tout ok. Le soir je la récupère et en remettant mes plaques,je M aperçois avoir oublié de raccorder mes fils du clignotant avant gauche qui touchaient le pare-choc. Je les rebranchent. 10mn plus tard, après avoir mis un peu d' essence,plus aucuns clignotants ne va,ni même le voyant et le voyant "G" lui est constamment allumé? Question, aurais-je mal rebranchent hé sachant que tout aller bien au remontage, fusible grillé à cause du fil qui aurait fait masse au contact du pare-choc ??
Besoin de vos avis svp, merci!! _________________ Bientôt sa première sortie! Yeees! |
|
|
|
Alexbus vwspirit à fond
Inscrit le: 24 Oct 2004 Messages: 1574 Localisation: Troistorrents
|
Posté le: 29 Jan 2014 9:09 Sujet du message: |
|
|
Salut,
C'est difficile comme ça de t'aider , sa peut être le fusible mais je pense plus à une erreure de cablage, ou mauvaise masse?
Tu es de Monthey la voiture ce trouve ou appel moi au 0798799654 en fin de journée _________________ Cox Cab 1302 Ls
Bus split 21 fenêtres Samba
Cox 1300 racing
Passat R32 |
|
|
|
bug1870 New member
|
Posté le: 29 Jan 2014 9:22 Sujet du message: |
|
|
Salut,je vais regarder mes branchements et fusibles et te tiendrai au courant, je te remercie de ton soutien, je t appelle si jamais,merci encore! _________________ Bientôt sa première sortie! Yeees! |
|
|
|
bug1870 New member
|
Posté le: 30 Jan 2014 14:02 Sujet du message: |
|
|
Salut alexbus,alors c' est tout bon,effectivement,c était une masse, branchement feu arrière qui touchait l' aile. Merci encore,a plus, au plaisir de se croiser un jour! _________________ Bientôt sa première sortie! Yeees! |
|
|
|
|