vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



quellques questions concernant les caddy MK1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Max-g40
New member


Hors ligne
Inscrit le: 13 Mai 2013
Messages: 79
Localisation: Vufflens-le-chateau

MessagePosté le: 01 Avr 2014 18:22    Sujet du message: quellques questions concernant les caddy MK1 Répondre en citant

Salut a tous.

j ai envie de m acheter un caddy MK1 mais le petit souci c est que je connais rien a ces outils. est ce que vous auriez des conseil a me donner ( sur le moteur, le chassi) etc...)
merci d avance
Maxime.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitboy
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 244
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Avr 2014 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau châssis faut contrôler ça:

Baie de pare brise
Joint de cabine ( c'est l'espèce d'arête entre l'aile arrière et le montant avant la portière)
Benne
Bas de caisse
Passage de roue
Plancher
Ne pas hésiter à soulever la moquette pour voir il n'y a pas de trous...
Vérifier que les points de levages ne sont pas défoncés ou troués

Prends un aimant pour voir si il n'y a pas trop de mastic!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max-g40
New member


Hors ligne
Inscrit le: 13 Mai 2013
Messages: 79
Localisation: Vufflens-le-chateau

MessagePosté le: 04 Avr 2014 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Okey merci.
Oufff tu dis qu les gros défaut c est toute la carrosserie... et niveau mécanique rien de bien connu.?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathieu86
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 323
Localisation: Sainte Croix

MessagePosté le: 13 Avr 2014 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d en acheter un et comme dit au dessus les point critique carrosserie sont vraiment la partie du montant qui se trouve entre lla porte et la benne et c est rare de trouver un pont qui n est pas rouillé ou qui ne fait pas des formes de vague.
Sinon pour le moteur le mien est un 1.8 injection jh mais il parait que, bien que plus bruillant et moin puissant, les 1.6 diesel sont incassable. Le plus facile à trouver c est un ancien modèle de la poste moin chère parce qu ils ont la conduite a droite et la boite automathique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathieu86
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 323
Localisation: Sainte Croix

MessagePosté le: 13 Avr 2014 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d en acheter un et comme dit au dessus les point critique carrosserie sont vraiment la partie du montant qui se trouve entre lla porte et la benne et c est rare de trouver un pont qui n est pas rouillé ou qui ne fait pas des formes de vague.
Sinon pour le moteur le mien est un 1.8 injection jh mais il parait que, bien que plus bruillant et moin puissant, les 1.6 diesel sont incassable. Le plus facile à trouver c est un ancien modèle de la poste moin chère parce qu ils ont la conduite a droite et la boite automathique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max-g40
New member


Hors ligne
Inscrit le: 13 Mai 2013
Messages: 79
Localisation: Vufflens-le-chateau

MessagePosté le: 14 Avr 2014 6:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aller un et niveau carrosserie il avait des tache de rouille mais en surface. Et dessous il avait déjà été refait. La porte de benne est hs et tout l abitacle aussi. Niveau moteur nickel. C est un hv a catbu. C est bon ces moteur??
Sur le forum ya un endroit ou on px voir que telle lettre correspond a telle moteur? Car apare les g40 et les golf 2 gti j connais mal.
Merci pour tes réponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit