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Max-g40 New member
Inscrit le: 13 Mai 2013 Messages: 79 Localisation: Vufflens-le-chateau
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Posté le: 01 Avr 2014 18:22 Sujet du message: quellques questions concernant les caddy MK1 |
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Salut a tous.
j ai envie de m acheter un caddy MK1 mais le petit souci c est que je connais rien a ces outils. est ce que vous auriez des conseil a me donner ( sur le moteur, le chassi) etc...)
merci d avance
Maxime. |
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ptitboy vwspirit en herbe
Inscrit le: 13 Sep 2011 Messages: 244 Localisation: France
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Posté le: 03 Avr 2014 20:31 Sujet du message: |
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Niveau châssis faut contrôler ça:
Baie de pare brise
Joint de cabine ( c'est l'espèce d'arête entre l'aile arrière et le montant avant la portière)
Benne
Bas de caisse
Passage de roue
Plancher
Ne pas hésiter à soulever la moquette pour voir il n'y a pas de trous...
Vérifier que les points de levages ne sont pas défoncés ou troués
Prends un aimant pour voir si il n'y a pas trop de mastic!! |
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Max-g40 New member
Inscrit le: 13 Mai 2013 Messages: 79 Localisation: Vufflens-le-chateau
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Posté le: 04 Avr 2014 18:45 Sujet du message: |
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Okey merci.
Oufff tu dis qu les gros défaut c est toute la carrosserie... et niveau mécanique rien de bien connu.? |
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Mathieu86 vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 323 Localisation: Sainte Croix
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Posté le: 13 Avr 2014 11:05 Sujet du message: |
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Je viens d en acheter un et comme dit au dessus les point critique carrosserie sont vraiment la partie du montant qui se trouve entre lla porte et la benne et c est rare de trouver un pont qui n est pas rouillé ou qui ne fait pas des formes de vague.
Sinon pour le moteur le mien est un 1.8 injection jh mais il parait que, bien que plus bruillant et moin puissant, les 1.6 diesel sont incassable. Le plus facile à trouver c est un ancien modèle de la poste moin chère parce qu ils ont la conduite a droite et la boite automathique. |
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Mathieu86 vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 323 Localisation: Sainte Croix
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Posté le: 13 Avr 2014 11:05 Sujet du message: |
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Je viens d en acheter un et comme dit au dessus les point critique carrosserie sont vraiment la partie du montant qui se trouve entre lla porte et la benne et c est rare de trouver un pont qui n est pas rouillé ou qui ne fait pas des formes de vague.
Sinon pour le moteur le mien est un 1.8 injection jh mais il parait que, bien que plus bruillant et moin puissant, les 1.6 diesel sont incassable. Le plus facile à trouver c est un ancien modèle de la poste moin chère parce qu ils ont la conduite a droite et la boite automathique. |
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Max-g40 New member
Inscrit le: 13 Mai 2013 Messages: 79 Localisation: Vufflens-le-chateau
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Posté le: 14 Avr 2014 6:07 Sujet du message: |
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Je suis aller un et niveau carrosserie il avait des tache de rouille mais en surface. Et dessous il avait déjà été refait. La porte de benne est hs et tout l abitacle aussi. Niveau moteur nickel. C est un hv a catbu. C est bon ces moteur??
Sur le forum ya un endroit ou on px voir que telle lettre correspond a telle moteur? Car apare les g40 et les golf 2 gti j connais mal.
Merci pour tes réponses. |
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