Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bug1870 New member
|
Posté le: 01 Mai 2014 22:44 Sujet du message: claquement arrière cox |
|
|
Salut à tous.
J' ai un claquement à l' arrière droit à chaque fois que je me prend une bosse ou que la chaussée est déformée. La cox sort juste du garage populaire, donc tous les silemblocs sont neufs. Pour le garage, ce doit être mon amorto. Celui ci est bien serré.quand j' ai levé la caisse pour y déposer la roue, après avoir tout vérifié les premiers mètres je n' avais plus de bruit et une fois bien tassée ça recommence..est-ce bien l' amorto qui est fatigué ? J' en peut plus de ce bruit!!
Merci de vos conseils! _________________ Bientôt sa première sortie! Yeees! |
|
|
|
sbutch vwspirit en herbe
Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 231 Localisation: Saviese(suisse)
|
Posté le: 02 Mai 2014 4:47 Sujet du message: |
|
|
Tu peux pas les croiser les amortisseurs pour tester?? _________________ Quelle est la seule chose dont on pourrait se passer sur une g60??
la radio...
golf 2 g60
caddy mk1
buggy appal |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 02 Mai 2014 6:32 Sujet du message: |
|
|
Ou tu enlèves les amortos juste pour tester une bosse de référence avec et sans amortos.
Si tous les silenblocks sont neufs c'est peut-être simplement qu'il faut que tout se mette en place.
@+ Thierry |
|
|
|
bug1870 New member
|
Posté le: 02 Mai 2014 8:05 Sujet du message: |
|
|
Le bruit le faisait déjà avant d' aller au garage. Ok vais essayer de les inverser, j' aurais dû y penser..je vais voir ça dès que j' ai un petit moment, merci les gars! _________________ Bientôt sa première sortie! Yeees! |
|
|
|
|