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djground Tout frais
Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 45 Localisation: Geneve
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Posté le: 13 Déc 2013 17:23 Sujet du message: Ralenti instable golf gti 90 moteur PF |
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Bonjour,
Voila mon problème sur ma golf gti 90 moteur pf injection digifent
le ralenti oscille par moment avant de ce stabiliser, quand j'arrive a un feux par exemple. Par moment le moteur coupe nette est redémarre nickel. J ai changer la soupape de ralenti, contrôlé le contacteur de ralenti, aucune prise d'air, nettoyer le papillon des gaz est effectué le réglage de base moteur. Es-ce-que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Salutations Basile |
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Geaton vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 210 Localisation: st aubin NE
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Posté le: 13 Déc 2013 21:03 Sujet du message: |
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hello ! c est peut etre ta sonde de température ! celle qui donne l information au boitier évidemment ! pas celle du tableau de bord ! _________________ Daihatsu charade turbo
golf g60 eaton m62 |
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Grolalment vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Aoû 2009 Messages: 402 Localisation: Jura
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Posté le: 14 Déc 2013 13:06 Sujet du message: |
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salut.même que tu change le stabilisateur de ralenti,il y a toute une procédure pour initialiser le ralenti.Si tu fais pas cette procédure,ça ne marchera pas.Elle est noté dans autodata.je ne l ai plu en tête.je regarde la semaine proch si tu veux!Tschuss |
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djground Tout frais
Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 45 Localisation: Geneve
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Posté le: 14 Déc 2013 16:10 Sujet du message: |
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Geaton a écrit: | hello ! c est peut etre ta sonde de température ! celle qui donne l information au boitier évidemment ! pas celle du tableau de bord ! |
hello,
je ne pense pas car le démarrage a froid ce parfaitement sans besoin de toucher la pédale des gaz mais merci quand même |
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djground Tout frais
Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 45 Localisation: Geneve
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Posté le: 14 Déc 2013 16:13 Sujet du message: |
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Grolalment a écrit: | salut.même que tu change le stabilisateur de ralenti,il y a toute une procédure pour initialiser le ralenti.Si tu fais pas cette procédure,ça ne marchera pas.Elle est noté dans autodata.je ne l ai plu en tête.je regarde la semaine proch si tu veux!Tschuss |
Salut,
OK je ne savais pas tu m'en apprend une bonne, j'ai un peut honte car j'ai travaillé 10ans chez amag en même temps j'en n'ai pas vu beaucoup des golf 2
Merci pour l'info, j'ai egalement accès a auto data je regarde ça lundi |
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Geaton vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 210 Localisation: st aubin NE
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Posté le: 15 Déc 2013 15:30 Sujet du message: |
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djground a écrit: | Geaton a écrit: | hello ! c est peut etre ta sonde de température ! celle qui donne l information au boitier évidemment ! pas celle du tableau de bord ! |
hello,
je ne pense pas car le démarrage a froid ce parfaitement sans besoin de toucher la pédale des gaz mais merci quand même |
ma g6o avait le meme probleme ! elle démarrait et tournait nickel a froid, et a chaud le ralentie péclotait ! j ai changer la sonde de température, et depuis plu de probleme ! _________________ Daihatsu charade turbo
golf g60 eaton m62 |
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djground Tout frais
Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 45 Localisation: Geneve
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Posté le: 15 Déc 2013 15:39 Sujet du message: |
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Geaton a écrit: | djground a écrit: | Geaton a écrit: | hello ! c est peut etre ta sonde de température ! celle qui donne l information au boitier évidemment ! pas celle du tableau de bord ! |
hello,
je ne pense pas car le démarrage a froid ce parfaitement sans besoin de toucher la pédale des gaz mais merci quand même |
ma g6o avait le meme probleme ! elle démarrait et tournait nickel a froid, et a chaud le ralentie péclotait ! j ai changer la sonde de température, et depuis plu de probleme ! |
OK alors je vais peut être voir aussi de ce coté merci pour l'info |
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jorgegti vwspirit à fond
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
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Posté le: 16 Déc 2013 10:23 Sujet du message: |
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hello,
as-tu aussi regarder le contacteur de papillon de gaz ? _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
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djground Tout frais
Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 45 Localisation: Geneve
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Posté le: 21 Jan 2014 16:52 Sujet du message: |
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alors pour info mon problème de ralenti venait tout simplement de la vis de ralenti qui ce trouvait en butée car le joint de la vis étais mort. |
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djground Tout frais
Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 45 Localisation: Geneve
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Posté le: 21 Jan 2014 17:01 Sujet du message: |
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par la suite j ai eu un problème de réglage de CO je m'explique: réglage de base ok lorsque je rebranchais la sonde bleu mon CO s'affolait est montait a 10, la panne, le fil de masse du boitier moteur cassé dans la gaine vers la pipe d'eau de la culasse.
Voila elle tourne comme une horloge maintenant, quelque ligne pour aider si quelqu’un aurais ce problème |
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jorgegti vwspirit à fond
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
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Posté le: 22 Jan 2014 16:23 Sujet du message: |
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toujours bon a savoir ! _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
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jf1979 Tout frais
Inscrit le: 24 Aoû 2014 Messages: 30 Localisation: suisse ne
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Posté le: 26 Aoû 2014 20:13 Sujet du message: |
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merci ca va bien mettre utile j ai le même souci |
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