vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Eco-Tronic Pierburg 2ee

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dacruz
New member


Hors ligne
Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 86
Localisation: Grand-lancy

MessagePosté le: 16 Nov 2014 10:55    Sujet du message: Eco-Tronic Pierburg 2ee Répondre en citant

Hello tous le monde, je suis à la recherche d'information concernant l'eco-tronic monté sur les golf 2 1.6 (PN), ou de la pièces si vous en avez ?!

Bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchatchu
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 711
Localisation: La Chaux-du-Milieu (NE)

MessagePosté le: 16 Nov 2014 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Auf Deutsch.....

http://www.ruddies.business.t-online.de/serv2ee.htm

C'est une belle graille ces carbus.... Tu as quels symptomes?
_________________
3 cox's 54, 69, 72
country 1991
golf II 1.6 champion 1989
california T6 beach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dacruz
New member


Hors ligne
Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 86
Localisation: Grand-lancy

MessagePosté le: 16 Nov 2014 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Elle ne tien pas le ralenti...au bout de quelques secondes le régime descend jusqu'à calée..sinon aucun autre soucis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matt80
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 156
Localisation: Au bord du lac de geneve

MessagePosté le: 16 Nov 2014 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Controle ta semelle carbu j'ai eu le meme genre de soucis sur mon 1.6 72cv carbu pierburg 2e elle etait percee
_________________
Golf MK1 cab' 1.6 Karmann 88
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dacruz
New member


Hors ligne
Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 86
Localisation: Grand-lancy

MessagePosté le: 16 Nov 2014 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai changer la semelle il y a 2 semaines j'avais aussi penser a sa..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matt80
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 156
Localisation: Au bord du lac de geneve

MessagePosté le: 16 Nov 2014 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ok tu est en starter automatique? Il pourrait faire chier moi je dois changer la sonde qui le gere sur la pipe a eau parce qu'elle cherche les soucis Razz Razz Razz Razz
_________________
Golf MK1 cab' 1.6 Karmann 88
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dacruz
New member


Hors ligne
Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 86
Localisation: Grand-lancy

MessagePosté le: 16 Nov 2014 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le starter est fermer a froid et ouvert a chaud...,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dacruz
New member


Hors ligne
Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 86
Localisation: Grand-lancy

MessagePosté le: 01 Jan 2015 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, voilà étant à l'armée je n'ai pas beaucoup de temps pour me bancher sur mon problème qui est actuellement que le démarrage a froid ce passe sans trop de soucis, mais une fois le moteur chaud et après plusieurs minutes à l'arrêt le démarrage est trèèèèèèès difficile (10/15 secondes sur le démarreur avec l'accélérateur a fond pour la faire démarrée avec la fumée et l'odeur qui va avec...par contre si je coupe le moteur une fois chaud et que je redémarre dans la minutes 0 soucis et elle part au quart de tours...je me demandais si des gens ici on pas eu ce problème ? ou des idées de piste connue sur ce moteur ? (Type PN) a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit