swisspatriot89
Inscrit le: 06 Mai 2013 Messages: 12 Localisation: Pied du Jura (VD)
|
Posté le: 07 Oct 2015 19:22 Sujet du message: Problème embrayage golf 2 Syncro |
|
|
Bonjours à toutes et à tous.
Mon problème de vitesse (la 1ere) étant réglé, je vous fait part d'un autre soucis.
Apparemment d'après un ami garagiste Iveco, ma butée d'embrayage me fait défaut... Hormis un sifflement strident venant du tendeur de la courroie (on va le changer), j'ai un tapotement léger quand j’accélère. Testé le son avec une barre et nos bonne oreilles, il semblerais que cette butée soit en fin de vie. A 106'000km je suis un peut étonné.
Je peux demandé au garagiste de scarface m'a conseillé, mais voyant le nombre d'heure qu'il faut passer pour changer la pièce sans oublier que c'est une syncro, j'aimerais avoir vos avis sur la question.
Je sais pas si c'est lié mais quand je roule "au pas" en 1ère, sans gas (sans jeu de mot avec les VW diesel bien entendu ), la voiture semble.... brouter. Regime des gas normal, pas d’à-coups sur le compteur, mais on dirait que je suis sur un champs de bosses. Pas de nuances du bruit non-plus. |
|