Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mad_max_14 vwspirit en action
Inscrit le: 25 Jan 2010 Messages: 751 Localisation: Saint-Sulpice / Vaud
|
Posté le: 24 Nov 2015 19:35 Sujet du message: [Golf 3 Vr6 Syncro Variant] Problème Syncro |
|
|
Voilà, j'ai besoin de spécialiste Syncro car la mienne me fait des siennes.
Je n'ai pas plus de transmission Syncro sur ma Golf, donc j'ai une Golf Syncro traction.
Maintenant, il me semble ne pas avoir de bruit suspect dans le pont alors j'imagine que c'est le viscocoupleur qui ne fait plus son travail. Est-ce que ma théorie est juste ou je suis à côté de la plaque ?
Merci _________________ - Golf G60 1992
- Golf Variant VR6 Syncro 1996 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
scarface_one vwspirit en herbe
Inscrit le: 12 Juin 2013 Messages: 385 Localisation: Vallorbe
|
Posté le: 24 Nov 2015 20:36 Sujet du message: |
|
|
J'avais eu un doute sur ma Rallye et du faire quelques testes. Mon ami mécano ayant la doc VW officiel à effectuer les tests d'usage.
Ce site reprend à peu de chose près les mêmes détails que dans la doc de VW, descend dans la section "comment contrôler le visco-coupleur.
http://www.passiongolfgti.com/imprimer.php?id_article=183
Ca aide à savoir qu'est ce qui merde avant de remplacer le visco qui n'est pas donner. _________________ Golf Rallye
Golf G60 Fire & Ice |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mad_max_14 vwspirit en action
Inscrit le: 25 Jan 2010 Messages: 751 Localisation: Saint-Sulpice / Vaud
|
Posté le: 24 Nov 2015 21:07 Sujet du message: |
|
|
Ah merci j'arrivais plus à mettre la main sur ce document.
Par contre je pense que mon disco est vraiment raide. Etant donnée que je peux patiner des roues avant de 1500 à 6000 t/m sans que ça passe sur les roues arrières. _________________ - Golf G60 1992
- Golf Variant VR6 Syncro 1996 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Astiegan vwspirit à fond
Inscrit le: 20 Sep 2008 Messages: 1994 Localisation: Genève
|
Posté le: 24 Nov 2015 21:13 Sujet du message: |
|
|
Salut,
L'huile de ton visco doit être morte. C'est normal après un certain nombre de kilomètres. Si il s'ouvre, ce qui, je crois, est le cas sur les golf, tu peux le réviser toi même.
En attendant tu peux enlever l'arbre de transmission. Ça évite d'avoir une partie de la puissance qui va se perdre dans un visco raide! _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mad_max_14 vwspirit en action
Inscrit le: 25 Jan 2010 Messages: 751 Localisation: Saint-Sulpice / Vaud
|
Posté le: 24 Nov 2015 22:16 Sujet du message: |
|
|
Il est plombé d'après la documentation de Passion Golf et il faut trouver la bonne huile ainsi que la quantité qui a l'air primordial pour son bon fonctionnement.
Je me sens pas vraiment capable de faire ça. Maintenant qui pourrait me le faire ? Ca c'est la question _________________ - Golf G60 1992
- Golf Variant VR6 Syncro 1996 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
scarface_one vwspirit en herbe
Inscrit le: 12 Juin 2013 Messages: 385 Localisation: Vallorbe
|
Posté le: 25 Nov 2015 9:34 Sujet du message: |
|
|
Avant de la faire aller sur les rouleaux, il faut faire la partie sur le pont, verifier le blocagr de la roue libre, etc. Il est possible que la depression ne se fasse pas et que la courone qui enclenche la roue libre soit en mauvaise position.
J avais exactement les mêmes symptômes et après un controle complet tout fonctionnait. C est juste un souci sporadique qui ne decoulait pas du visco en lui même.
Je peu essayer de te donner la procedure exacte et dans l ordre.
Sinon pour la revision du visco, je n ai jamais rien trouvé pour les.modèles de GolfII, III et passat. Par contre, pour les T3 oui mais il sont legerment different. On m avsit donner une adresse sur le forum car un memebre a fait revisé son visco de T3. Fais une recherche sur le site avec re ision visco T3.. _________________ Golf Rallye
Golf G60 Fire & Ice |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fab_vw vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 1541 Localisation: Jura
|
Posté le: 25 Nov 2015 11:31 Sujet du message: |
|
|
intéressant ce post! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|