Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max-g40 New member
Inscrit le: 13 Mai 2013 Messages: 79 Localisation: Vufflens-le-chateau
|
Posté le: 19 Fév 2016 14:17 Sujet du message: caddy mk1 de 1986 |
|
|
Comme promis je prend enfin le temps de vous présenter mon "nouveau" joujou (ça fait quand même une année que je l ai).
C'est un caddy mk1 de 1986:
Niveau moteur, il a un 1800cc GTI avec une boite automatique 3 vitesses qui totalise 131'000 km qui ne tournais pas quand je l ai acheté.
Niveau carrosserie, il est en bon état général. la peinture en deux tons a été refaite en 2010 il me semble. Le travail a été bien et la peinture n est pas trop moche mis a pare la ligne rouge qui fais tout le tour du caddy et les initiales ver les feux arrière qui ont été fais a la peinture malheureusement.pas de corrosion apparente!
Niveau mécanique, j ai constaté que le moteur démarrait en tirant plus de 1 min sur le démarreur et que la direction grinçait et faisait cla-cla.
Niveau esthétique, la pare contre y allait avoir du job. le dessus de boite a gants était tout cloquer, enlever les panneaux de porte en alu strié et remplacer par des originaux, enlever les jantes tôle d'origine et remplacer par des bbs mahle, changer les feux avant et la calandre tuning qui me donne la nausée et enlever les plaque d alu strié dans la benne ainsi que trouver une ridelle.
voila le descriptif et les photo de mon caddy le jour de l achat.
_________________ Caddy 1
Golf 1 Royal |
|
|
|
Max-g40 New member
|
Posté le: 19 Fév 2016 14:18 Sujet du message: |
|
|
Golf 1 Royal |
|
|
|
Max-g40 New member
|
Posté le: 19 Fév 2016 14:39 Sujet du message: |
|
|
peu de temps après j'ai décidé de régler ce problème de démarrage, j'ai monté les bbs, changer la calandre et les feux, changer les divers pièces du tableau de bord et les panneau de porte, monter les sièges sparco qui était dans ma g40, monter un crochet d attelage et fabriquer la torche Electrique pour la prise des feux, réviser la colonne de direction et changer les barres de direction mais le bruit dans la direction n est pas réglé... changer le pot d échappement, changer les roulement de roue arrière puis finalement enlever les plaques d alu dans la benne.
Grosse surpise.... le plancher de la benne a des trous donc ces plaque d alu étais la pas pour faire joli mais bel et bien pour cacher la merde au chat.
j ai fini par mettre les plaque jusqu’à recevoir l expertise car je crevais d envie de rouler avec mon caddy
après avoir fais bien quelque kilomètre sans souci je décide de le passer en boite manuel car c est boite automatique c est NUL!!! ca tourne haut des les tours et ca consomme comme une américaine et ca avance rien.
je vais commencer a faire les modif dans 1 a 2 semaines _________________ Caddy 1
Golf 1 Royal |
|
|
|
Max-g40 New member
|
Posté le: 19 Fév 2016 14:52 Sujet du message: |
|
|
encore des photos:
Golf 1 Royal |
|
|
|
Vw 59 vwspirit à fond
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 2447 Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH
|
|
|
|
Mister One respect of vwspirit
|
Posté le: 19 Fév 2016 22:30 Sujet du message: |
|
|
Sympa avec les mahle
Celles de derrieres sont élargies ou alors c'est un effet visuel dù au fait qu'elles ne soient pas peintes la même chose?
Niveau peinture il te reste plus qu'à refaire le haut en gris ou le bas en noir _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
baloo vwspirit en action
Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 1138 Localisation: Belgique - Wallonie
|
|
|
|
Max-g40 New member
|
Posté le: 20 Fév 2016 21:10 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | Sympa avec les mahle
Celles de derrieres sont élargies ou alors c'est un effet visuel dù au fait qu'elles ne soient pas peintes la même chose?
Niveau peinture il te reste plus qu'à refaire le haut en gris ou le bas en noir |
oui les jantes de derrière sont élargie a 7" et celles de devant 6"
pour la peinture je voudrais le faire tout noir ou blanc ou beige ou bleu ciel mais malheureusement j ai pas du tout les finances donc il risque de rester comme ça un bout de temps... _________________ Caddy 1
Golf 1 Royal |
|
|
|
Max-g40 New member
|
Posté le: 20 Fév 2016 21:12 Sujet du message: |
|
|
j avoue que je suis pas trop emballer par ce style d autocollant... merci quand même pour l idée _________________ Caddy 1
Golf 1 Royal |
|
|
|
|