Hello Grolalment,
Ca a été dimanche avec cette flotte
Pour ma part c'était une bonne expérience de découvrir ce nouveau tracé très rapide et agréable jusqu'à la moitié environ, quelques chicanes et des grandes courbes, puis tout à coup, je me retrouve devant une foret de cônes on aurait dit que j'était sorti de la route et roulait dans une sapinière (ils ont même dû tracer des flèches sur la route pour savoir plus ou moins ou il fallait passer)
Alors bien sûr j'ai loupé une porte (aux 2 essais et à la course après visionnage des vidéos) à 2 min 15 environ
Par contre, après, la montée pour sortir de la forêt c'était un must.
Sinon mes temps me placent à chaque manche au 7ème rang sur 8 mais au final je ne suis pas classé car j'ai loupé cette porte N° 45
Car une demi-heure avant la 2ème manche, le déluge s'est abattu sur Bure et un torrent à traversé ma tente. J'ai tout plié en catastrophe et lancé le matériel dans la Golf, j'était trempe.
Dégouté j'ai décidé de rentrer à l'hôtel, sans plus attendre et j'ai bien fait car la deuxième manche à été annulée
J'espère que ça ira mieux à Bière, mais ils annoncent déjà la flotte
Hello vw59
je suis ravi d'avoir fait plus ample connaissance avec toi.Moment très sympathique à mon garage.
Effectivement,la météo a été capricieuse et intraitable.
Très beau parcours très rapide mais aussi très difficile à se mémoriser.
Dommage pour ta porte manquée sachant que vous n'avez pas pu disputer la dernière manche.
On a eu d'abord la pluie le matin,et enfin pour les manches course,le beau temps.
j'ai changé 4x de roues
J'ai pas fait mieux que toi,1 cône à la 1ère manche et sur l'excitation,j'ai loupé une porte à la 2ème.
Résultat des courses,je prends le 14ème et dernier rang au lieu du 9ème de la classe.
J'ai roulé en 2min 21...+10 sec le cône...
A très bientôt Tschuss
grolalment
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum