Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vw 59 vwspirit à fond
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 2447 Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH
|
|
|
|
Vw 59 vwspirit à fond
|
|
|
|
McFly vwspirit en herbe
|
Posté le: 20 Avr 2018 13:16 Sujet du message: |
|
|
j'avais ces jantes sur ma première one, que de nostalgie... C'était Mikael qui me les avait vendues.
Du coup elles me tentent bien pour l'hiver maintenant que j'utilise mon cab à cette saison, car la Delorean pas toujours pratique.
Juste petite question, c'est inscrit le tout 100.- et les caches seuls CHF 140.-, c'est donc quoi le prix du tout avec les caches?
Merci _________________ ..../golf..1..cab\
=/___________\=
/(_)========(_)\
|\==________==/| |
|
|
|
Vw 59 vwspirit à fond
|
Posté le: 21 Avr 2018 17:00 Sujet du message: |
|
|
Hello?
J'ai déjà 3 personnes intéressées et en principe elle partent lundi
C'est 140.00 les caches seuls, parce que dans ce cas je dois démonter les pneus 50.00 et les évacuer 30.00 donc ça me coûterais de l'argent, même si je peut recuperer 20.00 pour l'alu chez le ferrailleur
_________________ http://www.vwspirit.ch/upload_membre/displayimage.php?pid=35691&fullsize=1 |
|
|
|
McFly vwspirit en herbe
|
Posté le: 22 Avr 2018 20:07 Sujet du message: |
|
|
C'est une faute de frappe ou c'est un Hello interrogatif genre qui es-tu? Si c'est un interrogatif, je suis membre depuis 2005 ou 2006, mais j'avais un autre pseudo jadis et j'étais venu grâce à MeriG (plus actif car plus de G). Mais ayant eu d'autres projets et ma 2ème one étant "finie" je suis plus tellement actif mais je viens régulière vous voir VW un jour VW toujours! Mes premiers meeting étaient d'ailleurs sur le parking de l'EPFL, ça se fait toujours?
Vw 59 a écrit: | J'ai déjà 3 personnes intéressées et en principe elle partent lundi
C'est 140.00 les caches seuls, parce que dans ce cas je dois démonter les pneus 50.00 et les évacuer 30.00 donc ça me coûterais de l'argent, même si je peut recuperer 20.00 pour l'alu chez le ferrailleur
|
Aah je comprends mieux merci, donc en effet autant vendre le tout. Dommage, j'espère que la personne va annuler , car tu m'as tellement donné envie, c'étaient mes premières vraies jantes et j'avais passé des heures à les refaire moi même! J'espère au moins qu'elles vont rester dans le club
Merci de me confirmer si elles sont biens parties lundi histoire que je fasse des recherches pour en trouver _________________ ..../golf..1..cab\
=/___________\=
/(_)========(_)\
|\==________==/| |
|
|
|
Vw 59 vwspirit à fond
|
|
|
|
Vw 59 vwspirit à fond
|
|
|
|
McFly vwspirit en herbe
|
Posté le: 23 Avr 2018 13:07 Sujet du message: |
|
|
Vw 59 a écrit: | McFly a écrit: | Merci de me confirmer si elles sont biens parties lundi histoire que je fasse des recherches pour en trouver |
Si jamais, il y a un clampin qui en vends 4 mêmes, mais sans caches et pour CHF 300.00 sur Anibis
|
J'ai vu mais elles sont dans un état et sans cache, il ne les vendra jamais... Autant acheté des RM à ce prix! _________________ ..../golf..1..cab\
=/___________\=
/(_)========(_)\
|\==________==/| |
|
|
|
Vw 59 vwspirit à fond
|
|
|
|