Posté le: 18 Juin 2018 8:41 Sujet du message: Slalom automobile de Romont les 16 et 17 juin 2018
Superbe journée au slalom de Romont, pour une fois, sans une goute de pluie
Je n'ai toujours pas reçu mes plus grandes roues, donc résultat 7/8
Mais cela aurait pu être pire j'était dernier après la première manche, il me manquait 5 dixièmes, je suis craché dans les gants et je suis allé les chercher dans la seconde manche, même une seconde et demi pour faire bon poids.
Et comme ma concurrente n'a pas amélioré, j'ai ainsi évité d'être encore une fois Fanny.
Hello vw59
Je suis venu le Samedi soir...pour voir les potes en IS le dimanche. Je ne roule pas cette année et ça me manque terriblement.😬😭.ne te prends pas la tête avec les premiers de ton groupe,tu es un des seuls qui ne triche pas.ça a toujours existé.
À bientôt
Grolalment
Hello vw59
Je suis venu le Samedi soir...pour voir les potes en IS le dimanche. Je ne roule pas cette année et ça me manque terriblement.😬😭.ne te prends pas la tête avec les premiers de ton groupe, tu es un des seuls qui ne triche pas, ça a toujours existé.
À bientôt
Grolalment
La prochaine samedi à Chamblon
Tu roules pas à cause de soucis avec la voiture ou pas le temps?
Pour la triche c’est sur que les 1er de certaines catégories sont loins d’être conforme au règlement... _________________ mon blog:
www.atelierbobo.skyblog.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum