Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Daphhh
|
Posté le: 22 Mar 2021 20:03 Sujet du message: Ajout catalyseur sur modèle PB |
|
|
Hello tout le monde,
J'ai importé une Golf 2 GTI de 1990 d'Espagne en Suisse. J'ai appris trop tard que les moteurs PB qui sont sans catalyseur ne sont pas homologués en Suisse. Du coup je ne peux pas l'immatriculer. J'ai contacté un garage qui dit pouvoir installer un catalyseur et ce qui va avec (calculateur, sonde lambda, injecteur). Ensuite je devrais passer les tests au DTC (bruit et gaz). J'aimerais savoir ce que vous en pensez (je ne m'y connais pas encore) et si certains d'entre vous auraient déjà dû passer par là ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide ! |
|
|
|
Vw 59 vwspirit à fond
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 2447 Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH
|
|
|
|
Daphhh
|
Posté le: 23 Mar 2021 21:33 Sujet du message: |
|
|
[quote="Vw 59"]Salut,
Je voudrais pas te décourager, mais tout ce qui est DTC il faut compter avec des milliers de CHF
Tu peux essayer de leur demander il répondent sans problèmes aux E-mails
[url=https://www.dtc-ag.ch/fr/prestations/engineering-services/service-dhomologation]DTC Bienne[/url]
[/quote]
Hello ! Oui on m’a dit que c’était super cher ... mais c’est la voiture de mes rêves, elle a seulement 130’000 km et est dans un état parfait... c’est pour ça que j’aimerais essayer de la mettre en conformité au lieu d’en trouver une autre ... mais avant d’entreprendre les travaux j’aimerais savoir si c’est faisable ou si le garagiste me mène en bateau ! |
|
|
|
Vw 59 vwspirit à fond
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 2447 Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH
|
|
|
|
|