Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
carlito421 New member
Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 87 Localisation: Tarcienne +/- 15km of Charleroi (Belgium)
|
Posté le: 07 Jan 2005 21:39 Sujet du message: Rassemblement ce dimanche 9 janvier en Belgique |
|
|
Voilà, je dresse le décor :
Le dimanche 9 Janvier 2005 c'est mon anniversaire, je vous propose un rassemblement avec vos flat four (non obligatoir) au Quick de Couillet vers 12h-12h30.
Ceci n'est pas une concentration, donc aucune sécurité, aucune dérrogation pour les véhicules Old Timer. Vous avez interet a savoir vous tenir!!!
Ce sera une belle occasion pour sortir vos vieilles mèmères et leurs dégourdir les pneus pour l'hivers.
Tout le monde est le bienvenu mais surtout MES AMIS SERONT OBLIGE D'ETRE PRESENT, JE NE TOLERERAIS AUCUNE EXCUSE...
Faites passer le message et surtout activez cette date dans vos agendats.
Voici le Flyer.
Désolé pour l'annoce tardive de cet événement, mais je pensais l'avoir posté ici aussi... Je comprendrais de ne pas voir énormément de suisses ou de français (quoi que qlq uns viennent) mais les belges se doivent d'etre présent... a Dimanche
Carlito. _________________ ..:: My other ride is... YOUR MOTHER ::.. |
|
|
|
Deeds vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 1586 Localisation: Loiret (45)
|
Posté le: 09 Jan 2005 22:51 Sujet du message: |
|
|
bon anniverssaire!
Ca s'est bien passé ? |
|
|
|
carlito421 New member
Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 87 Localisation: Tarcienne +/- 15km of Charleroi (Belgium)
|
Posté le: 09 Jan 2005 23:42 Sujet du message: |
|
|
Génial... bientot les photos...
une 10ene de voitures enciennes malgré la saison un peu froide et une 40 ene de participants. certain n'ont pas hésité a fair 140 bornes avec des pré 60! le pied! Merci a tous les participant... pour un annif, ça fait chaud au coeur.
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 10 Jan 2005 9:07 Sujet du message: |
|
|
Cool bon anniversaire avec un peu de retard
Et vivement les images
@+ Thierry |
|
|
|
Type11 vwspirit en action
Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 589 Localisation: Lozerifornia (BrenouxCounty)
|
Posté le: 10 Jan 2005 9:14 Sujet du message: |
|
|
Encore une chance que je sois po ton ami, sinon j'aurais po ete excusé |
|
|
|
carlito421 New member
|
Posté le: 10 Jan 2005 16:41 Sujet du message: |
|
|
Type11 a écrit: | Encore une chance que je sois po ton ami, sinon j'aurais po ete excusé |
Disons plutot que tu as de la chance d'habiter a 1200 bornes parce qu'aussinon je t'aurais botté le train de pas etre présent l'AMI... _________________ ..:: My other ride is... YOUR MOTHER ::.. |
|
|
|
Spike vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2795 Localisation: Bouveret (VS/CH)
|
Posté le: 11 Jan 2005 20:59 Sujet du message: |
|
|
euh, Bon anniversaire +2
ça c'est bien passé c'te journée? t'as des photos? _________________ à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio |
|
|
|
carlito421 New member
|
Posté le: 12 Jan 2005 15:37 Sujet du message: |
|
|
oui désolé, je suis rentré en fonction dans mon nouveau post ce lundi alors j'ai pas encore eu beaucoup de temps pour les photos, mais ça suivra sans fautes promis...
|
|
|
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 12 Jan 2005 19:56 Sujet du message: |
|
|
carlito421 a écrit: | , je suis rentré en fonction dans mon nouveau post ce lundi Carlito. |
T'as eu un nouveau job pour ton anniversaire _________________ EnVERT et contre tous |
|
|
|
|