Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vr6-g60power vwspirit en herbe
|
Posté le: 24 Jan 2005 12:26 Sujet du message: échappement VR6 |
|
|
Salut
en attendant de recevoir ma sortir final pour ma Vr6 j'ai supprimé le pare-flamme et la marmitte intéermédiare et j'aimerai savoir si le bruit est joli en laissant momentamément la sortie d'origine! |
|
|
|
mat74 vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2258 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 24 Jan 2005 13:08 Sujet du message: Re: échappement VR6 |
|
|
vr6-g60power a écrit: | Salut
en attendant de recevoir ma sortir final pour ma Vr6 j'ai supprimé le pare-flamme et la marmitte intéermédiare et j'aimerai savoir si le bruit est joli en laissant momentamément la sortie d'origine! |
je sais pas pour le bruit, mais concernant le par flamme, je l'aurai pas enlevé a ta place, car maintenant si tu as un retour de flamme....bonjours la ramasse que prennent les joint de la machine a gaz
bon je connait pas reellement le VR6 mais je sais que sur un 4cylindre qui sort des ponnet, il vaut mieux garder au minimum ce par flamme
maintenant il est vrai que je ne suis qu'un amateur en la matière _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
|
|
|
lolo13
|
Posté le: 26 Jan 2005 20:24 Sujet du message: |
|
|
salut viens sur le Forum vr6 .com pour des info .. sinon moi j'ai toujours le pare flamme(garde le!!!!!) un tube en S a la place de la gamelle puis la sortie d'origine et aussi un tube a la place du cata... et je te dis pour le bruit ça suffit!!!c'est joli mais avec une sortie "tuninge" c'est trop bruyant.. |
|
|
|
|