Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jetta Coupé '82
Inscrit le: 28 Jan 2005 Messages: 11 Localisation: Belgique
|
Posté le: 11 Jan 2006 11:48 Sujet du message: Supports moteur mk1 |
|
|
Salut,
je recherche des photos ou schemas des différents supports moteur ayant existé sur les mk1 ? De plus, est ce qu'une boite de golf 3 gti passe sur une mk1 ? Quelle boite pourrait remplacer celle-ci (le moteur est le 2E) ?
Merci d'avance,
Morgan |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jetta Coupé '82
Inscrit le: 28 Jan 2005 Messages: 11 Localisation: Belgique
|
Posté le: 16 Jan 2006 12:31 Sujet du message: |
|
|
Ben alors ya personne qui sait m'aider ? C'est pour une bonne oeuvre ( swap 2E dans une jetta mk1 coupe)
a++ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 16 Jan 2006 19:48 Sujet du message: |
|
|
Bah elle est pas très claire ta question
Tu veux savoir quoi éxactement ?
De mémoire, il éxiste 2 types de fixations moteur sur la caisse dans les One (1 seule coté boîte) et deux sur le moteur (1,1L à 1,3L/ diesel et GTI), plus 2 sur la boîte suivant qu'elle ai 4 ou 5 vitesses.
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jetta Coupé '82
Inscrit le: 28 Jan 2005 Messages: 11 Localisation: Belgique
|
Posté le: 17 Jan 2006 10:29 Sujet du message: |
|
|
MARTIAL a écrit: | Bah elle est pas très claire ta question
Tu veux savoir quoi éxactement ?
De mémoire, il éxiste 2 types de fixations moteur sur la caisse dans les One (1 seule coté boîte) et deux sur le moteur (1,1L à 1,3L/ diesel et GTI), plus 2 sur la boîte suivant qu'elle ai 4 ou 5 vitesses.
@+ |
Merci de ta réponse. Justement j'aimerais avoir des photos ou schemas qui me permettraient de visualiser ces supports.
Je demande également si il y a moyen de mettre en place une boîte de Golf 3 Gti de 1993 dans une mk1 1300.
Et ma derniére question, si il n'y a pas moyen, quelle boîte peut se monter un moteur 2e.
Encore merci,
Morgan |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
|
Posté le: 17 Jan 2006 10:42 Sujet du message: |
|
|
Jetta Coupé '82 a écrit: | MARTIAL a écrit: | Bah elle est pas très claire ta question
Tu veux savoir quoi éxactement ?
De mémoire, il éxiste 2 types de fixations moteur sur la caisse dans les One (1 seule coté boîte) et deux sur le moteur (1,1L à 1,3L/ diesel et GTI), plus 2 sur la boîte suivant qu'elle ai 4 ou 5 vitesses.
@+ |
Merci de ta réponse. Justement j'aimerais avoir des photos ou schemas qui me permettraient de visualiser ces supports.
Je demande également si il y a moyen de mettre en place une boîte de Golf 3 Gti de 1993 dans une mk1 1300.
Et ma derniére question, si il n'y a pas moyen, quelle boîte peut se monter un moteur 2e.
Encore merci,
Morgan |
t'es quoi, de ou??? tu veux faire quoi exactement????? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jetta Coupé '82
Inscrit le: 28 Jan 2005 Messages: 11 Localisation: Belgique
|
Posté le: 17 Jan 2006 10:47 Sujet du message: |
|
|
t'es quoi, de ou??? tu veux faire quoi exactement?????[/quote]
Ben alors ya personne qui sait m'aider ? C'est pour une bonne oeuvre ( swap 2E dans une jetta mk1 coupe)
Voir quelques réponses plus haut. J'ai completé mon profil, mais je comprends pas tres bien le rapport avec ma question.
Merci,
Morgan
PS ; je comprends trés bien les questions sans multiplier les points d'interrogation... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
|
Posté le: 17 Jan 2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
swap 2E? c'est quoi ça? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jetta Coupé '82
Inscrit le: 28 Jan 2005 Messages: 11 Localisation: Belgique
|
Posté le: 17 Jan 2006 10:51 Sujet du message: |
|
|
Un moteur 2E est un moteur monté , entre autres, dans les golf 3 GTi. C'est le 2.0 l 8s de 115 cv à injection digifant. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
|
Posté le: 17 Jan 2006 13:29 Sujet du message: |
|
|
ok mais pourquoi tu veux te faire ch. a monter un mot de golf 3, opur 3cv de plus et modifier les support moteur???? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jetta Coupé '82
Inscrit le: 28 Jan 2005 Messages: 11 Localisation: Belgique
|
Posté le: 17 Jan 2006 14:00 Sujet du message: |
|
|
lafouine a écrit: | ok mais pourquoi tu veux te faire ch. a monter un mot de golf 3, opur 3cv de plus et modifier les support moteur???? |
Je pense que t'as pas tout suivi là...
J'ai actuellement un 1300 de 60 cv.... Je monte un 2.0l de 115cv => La différence est loin de 3 cv.
Et j'aimerais avoir des photos de supports moteur SUR LE BLOC de mk1 pour voir ce qui se monterait eventuellement sur le bloc de G3. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
|
Posté le: 17 Jan 2006 14:08 Sujet du message: |
|
|
ah ok....
bon moi je m'int pas a ce genre de modif désolé... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jetta Coupé '82
Inscrit le: 28 Jan 2005 Messages: 11 Localisation: Belgique
|
Posté le: 17 Jan 2006 14:10 Sujet du message: |
|
|
lafouine a écrit: | ah ok....
bon moi je m'int pas a ce genre de modif désolé... |
Merci quand même |
|
Revenir en haut de page |
|
|
freedo vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 247 Localisation: Courfaivre, Jura
|
Posté le: 17 Jan 2006 18:43 Sujet du message: |
|
|
salut, t'as pas meilleur temps de monter un gti 1800 d'origine avec la boîte qui va avec ? t'aurais beaucoup moins de problèmes pour l'adapter... enfin c'est mon avis.. en plus on en trouve partout des moteur de gti...
je suis électricien sur autos et pour monter un digifant ça implique pas mal de modif... tandis qu'un gti d'origine à part l'allumage et une pompe à essence il n'y a pas grand chose à modifier... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jetta Coupé '82
Inscrit le: 28 Jan 2005 Messages: 11 Localisation: Belgique
|
Posté le: 17 Jan 2006 18:47 Sujet du message: |
|
|
freedo a écrit: | salut, t'as pas meilleur temps de monter un gti 1800 d'origine avec la boîte qui va avec ? t'aurais beaucoup moins de problèmes pour l'adapter... enfin c'est mon avis.. en plus on en trouve partout des moteur de gti...
je suis électricien sur autos et pour monter un digifant ça implique pas mal de modif... tandis qu'un gti d'origine à part l'allumage et une pompe à essence il n'y a pas grand chose à modifier... |
De part ma formation l'electricité et l'electronique ne me posent pas de problémes. De plus, je monte une injection programmable, donc je laisse tomber le faisceau d'origine. J'ai deja en ma possesion le 2e donc je le garde. Je vois pas pourquoi je ne saurais pas le monter, étant donné le nombre de mk1 montée en aba ,... aux Etats-Unis.
Merci de ta réponse
Morgan |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|