Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wolfsburg G-lader vwspirit en action
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1125 Localisation: Canton de Fribourg
|
Posté le: 06 Jan 2006 14:51 Sujet du message: Schéma electrique système Syncro Passat G60 |
|
|
QQn aurait il le schéma elec du système ???
ou encore un explication du fonctionnement avec le contacteur de marche arrière ????
Merci d'avance
WGL.......... _________________ Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg G-lader vwspirit en action
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1125 Localisation: Canton de Fribourg
|
Posté le: 16 Jan 2006 16:09 Sujet du message: |
|
|
je cherche aussi pour le fonctionnement pneumatique
merci 8) _________________ Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
|
Posté le: 16 Jan 2006 16:53 Sujet du message: |
|
|
c'est par dépression l'ami...
pour le blocage de la roue libre en marche arr??? c'est 4a |
|
Revenir en haut de page |
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 16 Jan 2006 17:43 Sujet du message: |
|
|
Attends, j'appelle Spiff.
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg G-lader vwspirit en action
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1125 Localisation: Canton de Fribourg
|
Posté le: 16 Jan 2006 20:30 Sujet du message: |
|
|
lafouine a écrit: | c'est par dépression l'ami...
pour le blocage de la roue libre en marche arr??? c'est 4a |
je sais que c'est par depression
On appelle ca quand meme de domaine de la pneumatique
t'entend quoi par 4a ??
A+
WGL......... _________________ Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg G-lader vwspirit en action
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1125 Localisation: Canton de Fribourg
|
Posté le: 16 Jan 2006 20:32 Sujet du message: |
|
|
estemike a écrit: | Attends, j'appelle Spiff.
|
Ah ouai alors le spécialiste de la destruction des pont arr va m'etre d'une grande utilité
A+
WGL....... _________________ Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg G-lader vwspirit en action
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1125 Localisation: Canton de Fribourg
|
Posté le: 16 Jan 2006 20:36 Sujet du message: |
|
|
Ah part c'est long le demontage d'une Passat GT G60 Syncro....
Mais je prend le temps, afin de connaitre la bestiaule par coeur sur le bout des doigts 8)
WGL:....... _________________ Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg G-lader vwspirit en action
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1125 Localisation: Canton de Fribourg
|
Posté le: 16 Jan 2006 20:46 Sujet du message: |
|
|
Apres étude du circuit d'air sur celle que je suis en train de mettre en pièces, voila ce que j'en déduis, dites moi si je me trompe.
La dépression du moteur (-700mbar), prise après le papillon des gaz, est conduite dans un accumulateur triboules situé dans l'aile av gauche. cette reserve de dépression, est utilisé pour le verrouillage de la roue libre du visco coupleur afin de pouvoir bénéficié du syncro en marche arrière, ceci piloté par le contacteur de marche arriere qui donne le courant nécessaire a la vanne électropneumatique située a coté de la batterie dans l'aile, qui elle va envoyer la dépression au pont arr.
Elle est egalement commandé par le boitier d'injection, pour le verrouillage de la roue libre également ne retenue, afin de repartir le frein moteur sur les 4 roues....
je suis pas sur, mais cela me semble plausible...
qu'en dites vous ??
A+
WGL....... _________________ Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Spiff_le_Spationaute Modérateur
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 2336 Localisation: Martigny / Valais
|
Posté le: 16 Jan 2006 21:05 Sujet du message: |
|
|
Wolfsburg G-lader a écrit: | estemike a écrit: | Attends, j'appelle Spiff.
|
Ah ouai alors le spécialiste de la destruction des pont arr va m'etre d'une grande utilité
A+
WGL....... |
Wolfsburg G-lader a écrit: | Apres étude du circuit d'air sur celle que je suis en train de mettre en pièces, voila ce que j'en déduis, dites moi si je me trompe.
La dépression du moteur (-700mbar), prise après le papillon des gaz, est conduite dans un accumulateur triboules situé dans l'aile av gauche. cette reserve de dépression, est utilisé pour le verrouillage de la roue libre du visco coupleur afin de pouvoir bénéficié du syncro en marche arrière, ceci piloté par le contacteur de marche arriere qui donne le courant nécessaire a la vanne électropneumatique située a coté de la batterie dans l'aile, qui elle va envoyer la dépression au pont arr.
Elle est egalement commandé par le boitier d'injection, pour le verrouillage de la roue libre également ne retenue, afin de repartir le frein moteur sur les 4 roues....
je suis pas sur, mais cela me semble plausible...
qu'en dites vous ??
A+
WGL....... |
kan tu m'amènera la transmission arrière... je prendrais les shémas élec et tu pourra analyser... surout que le capteur de marche arrirère capte pour toute les vitesses..... _________________ Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg G-lader vwspirit en action
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1125 Localisation: Canton de Fribourg
|
Posté le: 16 Jan 2006 21:20 Sujet du message: |
|
|
c'est parfait 8)
ce week end je pense...
A+
WGL........ _________________ Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
|
Posté le: 17 Jan 2006 7:39 Sujet du message: |
|
|
dâprès ce que j'ai pu voir sur mes syncro je dirais que tu as raison... mais sans aucune certitude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|