Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 19 Mai 2005 9:31 Sujet du message: golf GTI abandonnée |
|
|
vu a sion!
Apparement une 16v PL, complète qui était en bon état il y a une année environ!
puis aile pliée il y a bien des mois,
et il y a 1semaine, ils l'ont déplacée et envoyé le pare-choc contre le rebord (pare-choc et anti-brouillard éclatés+pneu déjanté)
elle est clairement sauvable, mais son destin sera surement donneuse d'organe
photos:
|
|
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 19 Mai 2005 9:44 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je la sauverais bien !
Si il me la file gratos !
Un pare-choc, un anti brouillard, une aile et un pneu je devrait trouver ca ! Ou au moins donneuse d'organes pour la mienne ! _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 19 Mai 2005 9:49 Sujet du message: |
|
|
écoute, il y un papier dessus ou un type a écrit qu'il la racheterais volontier avec son numéro de tel, mais le papier n'a pas bougé depuis une semaine |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 23 Mai 2005 14:53 Sujet du message: |
|
|
Alors après avoir été la voir !
Ben ca fait mal au coeur de voir que des gens peuvent abandonner des VW comme ca !
Franchement on devrait créer une SPVW (Société des Protecteurs de VW ) pour receuillire toutes ces VW abandonnées dans la nature et les remettrent dans un foyer qui saurait l'acceuillir et lui donner de bon soins !
Pour l'instant le dossier est toujours ouvert chez moi et je vais tenter de récupérer cette belle 16 et lui redonner toute sa jeunesse !
Mais j'espère qu'elle pourra retourner sur nos routes et venir a une des prochaines rencontres !
De toute façon je vous informerai de la suite de l'histoire ! _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
Philippz king of vwspirit
|
Posté le: 06 Juin 2005 22:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé d'aller chez les flics pour savoir si ils voulaient me la donner ils n'en savent rien d'elle jen avais besoin pour donneuse d'organes mais si quelqu'un a une meilleure vie pour elle qu'il le fasse |
|
|
|
|