Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Webstar
|
Posté le: 10 Juin 2005 4:17 Sujet du message: Besoin d'aide svp pour pièce pour ma golf |
|
|
salut tout le monde je suis la pour vous demander de laire car jai 16 ans et je commence a travailler ce samedi la et je vais ouvrir mon compte tk je voulais vous demander de laide car je sait pas ou commender des piece de voiture pour ma golf je sait rien sur les grandeur de jante et tout puis jabite a Canada/Quebec/Longueuil je vais vous montrer quest ce que je veut pouver vous me dire combien sa va me conter et ou puije les avoir et comment faire tener quelque photo jai aussi besoin de nouveau coffre arriere
Ma voiture
Lumiere arrire que je veut
Dsl la plupart des piece je connais le non en englais la Front Lips
Tout le kit de la grille avant je sait que ses une rallye grille
Et les mag je sait ce son des bbs mais comme vous saver je sait rien en grandeur de jante je sait meme pas comment vous faire pour savoir alors jaimerais pouvoir les commender deja avec les pneu
et aussi de nouveau small bumper avant eet arriere pour une golf 85 pis montrer moi aussi de bon light pour le bumper avant svp |
|
|
|
Pira king of vwspirit
Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 4012 Localisation: Vevey - Lausanne
|
Posté le: 10 Juin 2005 8:23 Sujet du message: |
|
|
Hello ici tu es en SUISSE
y a surment Jazzman qui pourrais t'aide pour les commande de pieces
et pour les BBS c'est du 15" _________________ A+ Pira |
|
|
|
Webstar
|
Posté le: 10 Juin 2005 12:15 Sujet du message: |
|
|
Meme si ses en suisse sa change rien car tout sort de monde vien sur tout sort de forum et puis on ses jamais p-t quelqun ci connais |
|
|
|
Pira king of vwspirit
Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 4012 Localisation: Vevey - Lausanne
|
Posté le: 10 Juin 2005 15:38 Sujet du message: |
|
|
c'est claire tu peux aller ou tu veux mais si c'est pour acheté des pieces ou meme pour des prix ici on pourra difficilement te repondre _________________ A+ Pira |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 10 Juin 2005 17:40 Sujet du message: |
|
|
Welcome Webstar,
Bienvenue sur vwspirit. Afin de nous faciliter la vie sur le forum, nous préconisons de remplir le profil utilisateur.
Dès que ton projet sera ready ou en cours de réalisation n'hésite pas à le présenter dans la rubrique Water-cooled.
En parlant de présentation, une rubrique est à ta disposition pour TE présenter => Nouveau membre.
En ce qui concerne les jantes, il doit 'sagir de BBS RM en 15" les voiles doivent faire entre 8" et 9"
Pour le phare arrière c'est un classic, regarde avec Estemike il doit même encore en avoir en stock Toutefois, nous ne sommes pas super fan de ce genre de chose L'origine reste toujours plus efficace !
Bonne recherche ! |
|
|
|
|