Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FreddyGTI Tout frais
|
Posté le: 30 Mai 2005 22:20 Sujet du message: cherche schema de branchement pour neon rouge |
|
|
j ai acheter des neaon samedi et je sais pas comment les brancher! il on pas mis de schema ces sal......!
alors si qqun as deja fait ca. qui me le scanne et qui me l anvoie merci a biemtot! _________________ la golf c est comme une femme on en a toujours besoin! |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 31 Mai 2005 6:34 Sujet du message: |
|
|
Oublie tes néons
Personne du site ou alors sous la contrainte d'une arme n'a monté de néon. Ca ne correspond pas du tout à notre conception des vw's.
Je t'invite si ton envie et tes goûts se rapproche plus du tuning à te rapprocher d'un site de tuning par exemple www.rivieratuning.ch
En te remerciant de ta compréhension
@+ Thierry |
|
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
Posté le: 31 Mai 2005 13:13 Sujet du message: Re: cherche schema de branchement pour neon rouge |
|
|
FreddyGTI a écrit: | j ai acheter des neaon samedi et je sais pas comment les brancher! il on pas mis de schema ces sal......!
alors si qqun as deja fait ca. qui me le scanne et qui me l anvoie merci a biemtot! |
Tu tombe bien je refais ma salle de bain et j'en ai mis aussi,
mes shemas sont simples mais fonctionnels _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum |
|
|
|
lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
|
Posté le: 31 Mai 2005 13:31 Sujet du message: |
|
|
MDR..... |
|
|
|
|