Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jorgegti vwspirit à fond
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
|
Posté le: 23 Mar 2005 13:11 Sujet du message: valeur one gti de 1981 |
|
|
hello, combien vaut une one de ce type 1.6l gti relativement en bonne etat
ps:1.6l gti sur une one n'es plus tres courent pas vrai? _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rusty New member
Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 51 Localisation: 95
|
Posté le: 23 Mar 2005 18:42 Sujet du message: |
|
|
Ca depend de tellement de choses que ce n'est pas evident de te repondre comme çà... Un truc assez propre qui n'a pas trois tours de compteur,pas bouffée par la rouille,relativement d'origine et qui tourne bien,je dirai dans les 1500 euros...
Apres,une premiere main de 100.000kms,toute stock toute nickel,ca peut quasiment valoir le double! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
|
Posté le: 23 Mar 2005 18:58 Sujet du message: |
|
|
Je me fierais surtout à l'état de la voiture, et pas à la rareté d'une 1600. C'est pas si rare que ça une EG, par contre une EG en bon état, c'est rare... La plupart (la mienne entre autre ) ont notamment quelques problèmes de corrosion. Au final, sit tu dois la mettre en carrosserie, tu as vite payé trop cher une voiture... _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 23 Mar 2005 19:08 Sujet du message: |
|
|
Non le 1.6 n'est pas rare puisque de 1976 à 1982 c'est des 1600 et seulement de 83 à 84 des 1800 donc la rareté non
Par contre il est vrai que les one antérieur à 1983 sont beaucoup plus concernée par la corrosion
@+ Thierry |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
|
Posté le: 23 Mar 2005 19:14 Sujet du message: |
|
|
One a écrit: | Par contre il est vrai que les one antérieur à 1983 sont beaucoup plus concernée par la corrosion |
Ma 81 (châssis B) à de la rouille:
Aux 2 bas de caisses
aux deux vitres arrières,
autour du pare-brise
aux arcs d'aile arrière
à la jointure aile arrière/tôle arrière des 2 côtés
en haut des contre-ailes avant,
aux fixations de ceintures arrières
autour de la goulotte de remplissage
le plancher coté conducteur est certainement pourris lui aussi...
Elle a de + roulé quelques années à Genève, selon l'antipol.
Mon EG avait pété demi heure après l'achat de la voiture, à ~148000km à cause d'un grippage de pompe à huile. _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
etienne Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 128 Localisation: geneve eaux vives
|
Posté le: 26 Nov 2005 17:38 Sujet du message: |
|
|
One a écrit: | Non le 1.6 n'est pas rare puisque de 1976 à 1982 c'est des 1600 et seulement de 83 à 84 des 1800 donc la rareté non
Par contre il est vrai que les one antérieur à 1983 sont beaucoup plus concernée par la corrosion
@+ Thierry |
Disons plutot que dès juin 1982 vw produisait déja des 1800.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
etienne Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 128 Localisation: geneve eaux vives
|
Posté le: 26 Nov 2005 17:40 Sujet du message: |
|
|
etienne a écrit: | One a écrit: | Non le 1.6 n'est pas rare puisque de 1976 à 1982 c'est des 1600 et seulement de 83 à 84 des 1800 donc la rareté non
Par contre il est vrai que les one antérieur à 1983 sont beaucoup plus concernée par la corrosion
@+ Thierry |
Disons plutot que dès juin 1982 vw produisait déja des 1800.. |
J ai roulé quelques semaines avec un cadavre de septembre 1982 en moteur JJ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|