Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 25 Aoû 2005 16:14 Sujet du message: [golf 1] Comment retirer le neiman |
|
|
Salut a tous!
Ben comme je refait (très gentillement) ma one, j'aimerai changer le neiman, comme ca je n'ai qu'une clé pour les portes et le démarrage.
Et aussi comment le remettre une fois démonté.
Merci beaucoup! :) _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 25 Aoû 2005 19:55 Sujet du message: Re: [golf 1] Comment retirer le neiman |
|
|
diabolino a écrit: | Salut a tous!
Ben comme je refait (très gentillement) ma one, j'aimerai changer le neiman, comme ca je n'ai qu'une clé pour les portes et le démarrage.
Merci beaucoup! :) |
Change les serrures des portes c'est beaucoupplus simple
Tu n'as qu'a démonter les serrures et mettre les guiotines au bon endroit une fois que la clè est dedans
@+ Thierry |
|
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 26 Aoû 2005 13:03 Sujet du message: Re: [golf 1] Comment retirer le neiman |
|
|
One a écrit: | diabolino a écrit: | Salut a tous!
Merci beaucoup! :) |
Change les serrures des portes c'est beaucoupplus simple
Tu n'as qu'a démonter les serrures et mettre les guiotines au bon endroit une fois que la clè est dedans
@+ Thierry |
En fait, sur ma one, j'ai une clé qui est pour le démarrage et j'ai pas de barillets aux portes.
Donc j'ai récupéré les barillets d'une cabrio avec la clé et je voulais savoir s'il était possible d'échanger les neiman pour avoir qu'une clé.
Merci! _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
|
|
|