vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[1600 GTI] Problème de pompe à essence

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ChrisG60
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 1999
Localisation: FR/CH

MessagePosté le: 26 Juil 2005 12:15    Sujet du message: [1600 GTI] Problème de pompe à essence Répondre en citant

Hello tt le monde, j'ai un petit prob avec ma one, j'ai entièrement changé le faisceau (qui était cramé), la voiture est restée arrétée un bon moment, et depuis impossible de redémarrer, la pompe a essence est neuve, mais l'essence n'arrive pas au filtre, pire elle ne s'enclenche même pas, le relai à l'air bon... Ca vient de quoi a votre avis?

Merci

@ plus
_________________
www.type17.ch

www.facebook.com/Type17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Jan 2004
Messages: 238
Localisation: Genève

MessagePosté le: 26 Juil 2005 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifie déjà si le courant arrive à la pompe, juste pour vérifier, si c'est le cas branche la pompe en direct voir si elle tourne......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 26 Juil 2005 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Comme il l'a dit contrôle que tu ais du jus à la pompe.
Sur ma première golf 1 un des fils était sectionné derrière le siège conducteur. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ChrisG60
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 1999
Localisation: FR/CH

MessagePosté le: 26 Juil 2005 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais checker ca, mais comme le faisceau provient d'une golf en état de marche (la 1800 noire) je ne pense pas qu'il soit coupé Confused Elle commence a me souler cette 1600 Evil or Very Mad
_________________
www.type17.ch

www.facebook.com/Type17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafouine
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 1235
Localisation: Les breuleux (JURA)

MessagePosté le: 27 Juil 2005 6:42    Sujet du message: Répondre en citant

ChrisG60 a écrit:
Je vais checker ca, mais comme le faisceau provient d'une golf en état de marche (la 1800 noire) je ne pense pas qu'il soit coupé Confused Elle commence a me souler cette 1600 Evil or Very Mad


tssss tssss tssss patience, elle se mérite une 1600...

en le tirant tes nouveau cable tu as peut etre fais une entaille... y avait pas un fusible sur le relais sur les 1600???? tu l'a controlé?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit