Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Golf2eur vwspirit en herbe
|
Posté le: 03 Aoû 2005 15:23 Sujet du message: Question mastiquage et réparation Golf II |
|
|
Hello!
Voilà en fait en allant en foret avec ma vieille Golf j'ai ramassé une pierre en reculant et 4a défoncé le coin du bas de caisse arrière (bas de caisse en métal donc).
Alors vu que sur cette arrière la peinture s'en va et la rouille aproche, j'ai décidé de tout enlever cette peinture, mastiquer le trou, passer de l'antirouille, et repeindre à la bombe.
Ma question est la suivante:
Dois-je d'abord mastiquer et passer l'antirouille par-dessus, ou dois-je d'abord passer l'antirouille et mastiquer par dessus?
En attendant votre réponse je vais commencer à anlever la peinture déjà. _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
thierry59
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 10 Localisation: france-cambrai-59
|
Posté le: 03 Aoû 2005 15:32 Sujet du message: Question mastiquage et réparation Golf II |
|
|
il faut mettre l'antirouille, avant sur les parties rouillés ,sinon la rouille risque de passer au dessus de ton mastique a le temps.
bon courage. |
|
|
|
|
Posté le: 03 Aoû 2005 15:33 Sujet du message: |
|
|
Ok merci bein _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
Posté le: 05 Aoû 2005 19:27 Sujet du message: |
|
|
Euh j'ai bien lu mastic?
Tu connais pas un carrossier qui peut te reprendre ça pour pas cher? _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum |
|
|
|
|
Posté le: 06 Aoû 2005 11:58 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ça vaut plus la peine d'aller chez carossier pour cette auto.
Je l'ai achetée 1500Frs expertisée du jour, mais je doute qu'elle passe la prochaine expertise dans deux ans...
Le moteur tourne bien (apars que je dois y refaire la transmission et changer la poulie Damper), mais sinon la carosserie c'est plus génial, surtout derrière.
Quand j'ai enlevé la peinture mon tournevis est droit passé à travers la tôle...
Faut dire que le reste est encore apparemnt correct, mais l'arrière bas est bien bouffer par la rouille quand-même.
Mais mis un truc qui est de la laine de verre tressée est tissu que j'ai passé dans de la résine et j'ai aplliqué ça ou y avait les trous. Ensuite un coup de bombe dessus et finit.
J'avoue que c'est pas très esthétique, mais dans l'état ou est l'auto ça va plus la peine d'investir selon moi.
Je vais la garder jusqu'au bout, tout à coup elle passera peut-être la prochaine expertise, sinon je l'enverrai à la casse ou je la donnerais à quelqu'un qui voudrait la restaurer _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
Philippz king of vwspirit
|
Posté le: 06 Aoû 2005 14:37 Sujet du message: |
|
|
montre nous ce que sa a donné pour voir |
|
|
|
|
Posté le: 07 Aoû 2005 14:04 Sujet du message: |
|
|
T'es sûr de vouloir voir le massacre?
Car pour être moche, c'est moche...
Je vais certainement voir pour acheter du mastique et refaire un peu ça, car juste fibrer et peindre dessus, c'est... horrible... _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
|
Posté le: 07 Aoû 2005 15:13 Sujet du message: |
|
|
Oui oui |
|
|
|
|
Posté le: 07 Aoû 2005 23:23 Sujet du message: |
|
|
Ok, alors demain je te fais des photos, ça va pas être triste _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
|
Posté le: 16 Aoû 2005 20:40 Sujet du message: |
|
|
Chose promie, chose due.
Voici la réparation de ma poubelle
_________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
|
Posté le: 16 Aoû 2005 20:49 Sujet du message: |
|
|
Quelle merveille |
|
|
|
Freeman vwspirit en action
|
Posté le: 16 Aoû 2005 20:51 Sujet du message: |
|
|
pas mal la becane a coté
Petite question en rapport:
Est que la partie abimé est d une piece avec le reste de la carrosserie ou c est une piece indepandante? |
|
|
|
|
Posté le: 16 Aoû 2005 20:52 Sujet du message: |
|
|
Quelle merveille |
|
|
|
|
Posté le: 16 Aoû 2005 21:02 Sujet du message: |
|
|
Si mes souvenirs sont bons ça fait un tout, donc le seul moyen de changer serait donc de couper et en ressouder un nouveau. :(
Celà dit je suis déjà pas sûre qu'elle va passer l'expertise dans deux ans.
Au fait, pour qu'une auto ne passe pas l'expertise à cause de la rouille, il faut qu'elle soit attaquée à quelle point?
Quand aux mobs voici mes deux créations (l'orange n'est pas encore finie), en sachant que quand j'ai commencé c'était des vieilles mobs bonnes pour la casse:
_________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
Deeds vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 1586 Localisation: Loiret (45)
|
Posté le: 16 Aoû 2005 21:11 Sujet du message: |
|
|
yeah les café racer!! 8) |
|
|
|
|