Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattg113 Tout frais
Inscrit le: 17 Juil 2004 Messages: 45 Localisation: france region parisienne (95)
|
Posté le: 12 Aoû 2005 14:39 Sujet du message: pression de 450g sur un g60 normale?? |
|
|
voila la pression a été mesurée sur le g et 450 g ,(je précise qu'il n'a pas été démonté) est ce que le coté interne et touché ou il faut faire une bonne revison??? et ça repart (130 000 km pour info mais bon ça veut rien dire) _________________ http://mattg113.site.voila.fr/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sébi vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 2386 Localisation: Pontarlier
|
Posté le: 12 Aoû 2005 14:54 Sujet du message: |
|
|
Sans dire de bétises, je crois bien que c'est 700grs pour un G d'origine... Maintenant savoir si l'intérieur est touché... c'est très difficile à dire sans ouvrir le compresseur. Tu n'as pas de fuites d'intercooler??? _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattg113 Tout frais
Inscrit le: 17 Juil 2004 Messages: 45 Localisation: france region parisienne (95)
|
Posté le: 12 Aoû 2005 15:36 Sujet du message: |
|
|
alors c'est la personne qui me veux me le vendre il est encore monté sur la voiture ,il n'y a pas de fuite au niveau de l'échangeur _________________ http://mattg113.site.voila.fr/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 12 Aoû 2005 16:02 Sujet du message: |
|
|
A mon avis avec une pression de 450 g (sauf fuite dans le circuit). une partie du compresseur est foutue.
Il faut l'ouvrir, mais avant celà allez à l'église, et prier pour que ce soit un des 2 carters, et non la spirale qui soit touchée. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sébi vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 2386 Localisation: Pontarlier
|
Posté le: 12 Aoû 2005 16:51 Sujet du message: |
|
|
Le maitre du G60 à parlé..... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Chevyracer New member
Inscrit le: 29 Avr 2005 Messages: 91 Localisation: Bellevue ( GE )
|
Posté le: 12 Aoû 2005 17:29 Sujet du message: |
|
|
A 450gr. il reste une petite part de chance pour avoir un G en état, mais je te conseille sincérement d'en acheter un que tu puisse inspecter depuis l'intérieur. Et même si tu vas à Lourdes, si une des parties est touchée, ça commencera forcément par la spirale. _________________ To be continued.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg G-lader vwspirit en action
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1125 Localisation: Canton de Fribourg
|
Posté le: 12 Aoû 2005 18:17 Sujet du message: Pression |
|
|
Parlons en Bars...
La pression est donnée a 0.65 bars pout un G60 et 0.72 bars pour un G40
Mais commence par bien controler toute l'étancheité du circuit de suralimentation.
WGL............. _________________ Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg0 vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 173 Localisation: Valais
|
Posté le: 18 Aoû 2005 14:18 Sujet du message: Pas forcement |
|
|
Chevyracer a écrit: | A 450gr. il reste une petite part de chance pour avoir un G en état, mais je te conseille sincérement d'en acheter un que tu puisse inspecter depuis l'intérieur. Et même si tu vas à Lourdes, si une des parties est touchée, ça commencera forcément par la spirale. |
Salut ! ne soit pas si sur, je viens de démonter un G pour voir l'etat: spirale nickel et un carter nickel l'autre il est foutu.... du bol... :) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Chevyracer New member
Inscrit le: 29 Avr 2005 Messages: 91 Localisation: Bellevue ( GE )
|
Posté le: 18 Aoû 2005 15:04 Sujet du message: Re: Pas forcement |
|
|
Wolfsburg0 a écrit: | Chevyracer a écrit: | A 450gr. il reste une petite part de chance pour avoir un G en état, mais je te conseille sincérement d'en acheter un que tu puisse inspecter depuis l'intérieur. Et même si tu vas à Lourdes, si une des parties est touchée, ça commencera forcément par la spirale. |
Salut ! ne soit pas si sur, je viens de démonter un G pour voir l'etat: spirale nickel et un carter nickel l'autre il est foutu.... du bol... :) |
hmmmm... plutôt le vestige d'un bricolage genre avec deux compresseur je t'en fabrique un!!!
Quel genre de casse avais-tu sur le carter défectueux??? _________________ To be continued.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|