vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Question sur les polo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
croquette
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 3216
Localisation: Montbrelloz

MessagePosté le: 22 Aoû 2005 14:40    Sujet du message: Question sur les polo Répondre en citant

Je me demande si les amorto d'une polo 2 sont les même que ceux d'une 3?
_________________
Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wolfsburg G-lader
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1125
Localisation: Canton de Fribourg

MessagePosté le: 22 Aoû 2005 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

A larriere en tous cas c'est les meme...

J'en ai déja monté, aucun soucis.

A l'avant je crois que ca joue..... mais a vérifier...
Wink
A+


WGL...........
_________________
Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
croquette
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 3216
Localisation: Montbrelloz

MessagePosté le: 22 Aoû 2005 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Donc des filetés de G40 devraient normalement passer
_________________
Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GVierzig
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 329
Localisation: Lyon chambery Satolas

MessagePosté le: 23 Aoû 2005 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

c les memes si tu parles de 2 G40.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
croquette
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 3216
Localisation: Montbrelloz

MessagePosté le: 23 Aoû 2005 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

la 2 c'est pas une G40
_________________
Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GVierzig
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 329
Localisation: Lyon chambery Satolas

MessagePosté le: 23 Aoû 2005 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

alors là je sais pas, c vrai que vous en suissse vous n'avez pas de Type 2 G40.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wolfsburg G-lader
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1125
Localisation: Canton de Fribourg

MessagePosté le: 23 Aoû 2005 16:43    Sujet du message: Mk2 G40 Répondre en citant

Si si il y en a.....une ou deux de ces MK2 G40 Wink

Horiible, moche, tient pas la route, train avant desastreux.....


MAIS qu est ce que ca pousse !!!!!!!!!!! Poids environ 780kg.......

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

WGL.............
_________________
Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plouf84
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1002
Localisation: Courthezon ( Vaucluse)

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si ta 2 n'est pas une G40 ça n'iras pas car les G40 ont des amortos specifique par rapport au reste de la gamme polo par contre entre une 2 G40 et une 3 G40 pas de prob.
_________________
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde

http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Plouf84
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1002
Localisation: Courthezon ( Vaucluse)

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

:oops_68: :oops_68: :oops_68: double post help les modos Embarassed
_________________
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde

http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
GVierzig
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 329
Localisation: Lyon chambery Satolas

MessagePosté le: 05 Sep 2005 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

mdr WGL... Very Happy
je n'aime pas non plus les T2, mais question tenue de route, c'est pas pire que la T3 je trouve. Et la grosse traverse devant sous l'intercooler confere à la T2 une solidité de chassis que la T3 n'a pas. Quand tu rabaisses une T2 sans la renforcer, le chassis pete pas comme sur la T3.

Par contre, jamais vu une seule difference d'acceleration pour les quelques kg en moins par rapport à la T3. Les compresseurs de T2 d'origine sont pas les memes, spirale fragile, pete comme du verre, quasi comme G60. Ca doit etre l'alliage different, et ya aussi la forme centrale de la spirale qui est differente. Mais niveau perf dejà fait plusieurs tests avec des potes, on n'a jamais vu de difference. Pourtant quand on vide une T3 de 50kg, ya une difference indéniable par rapport à l'origine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit